Rechercher : dans
Par :

Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir !

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 12:53:26 aile2papillon, le 16 fév 2007 à 14:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir.

Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe...
Par contre ImageReady s'ouvre sans problème !!! Il a l'air de ne aps trouver des "éléments dans "system32". Pourtant il n'y a pas longtemps encore, il fonctionnait très bien mon photoshop.

Que puis-je faire ????
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

king, le 16 fév 2007 à 22:02:44

Essaie toujours de faire un arrêt complet puis redémarrage du PC, y a peut-être un bug passager.
Sinon, tu peux toujours le réinstaller...

Répondre à king

2

aile2papillon, le 19 fév 2007 à 15:10:27

Déjà fait ! plusieurs fois même.

Mais merci d'avoir essayé de trouver une solution.

Merci aux modo de fermer ce fil car j'ai installé depuis la version CS2 de Photoshop qui elle fonctionne à merveille !

Répondre à aile2papillon

3

arno, le 12 sep 2007 à 00:58:10

Moi même problème j crois qu'il s'agit d'un fichier bloqué ou manquant et malgré la réinstallation rien n se passe alors qu'il à très bien fonctionné pdt des années. Si qq'un à un tuyau...Et le CS2 tu l'a trouvé où??

Répondre à arno

4

marslot, le 20 jan 2008 à 14:47:02

J'ai eu moi même le problème que j'ai soulitionné de la façon suivante.

Il faut créer un nouveau compte (nouvelle cession) ex: Tempo que l'on pourra supprimer par la suite.
Une fois cette cession créée, allez dessus et lancer votre photoshop, qui va s'ouvrir normalement sans problème, fermez le.

Ensuite il faut récupérer les paramètre Photoshop qui viennent d'être créé et qui se trouvent dans C:\Documents and Settings\tempo\Application Data\Adobe\Photoshop\7.0\Adobe Photoshop 7.0 Settings. Vous faites un copier coller et vous remettez ces paramètre dans votre cession habituelle.

Photoshop devrait normalement avoir retrouvé son fonctionnement, sauf que vous perdez ce que vous aviez créé auparavant, comme par ex: les script ect...

Répondre à marslot

6

peuimporte, le 6 mai 2008 à 13:50:23

J'ai essayé ta manip mais même sous un autre utilisateur phot shop ne veut tj pas s'ouvrir.
Autre chose?

Répondre à peuimporte

5

peuimporte, le 30 avr 2008 à 19:28:46

Salut
J'ai un problème avec photoshop 6.0 du jour au lendemain l'organiseur ps ne veut plus s'ouvrir quand je lance le programme la fenêtre s'ouvre puis tout se ferme très vite...
Help me

Répondre à peuimporte

7

dindoun, le 7 mai 2008 à 12:24:44

Passez à gimp, surtout si vous en êtes à photoshop 6,7

Répondre à dindoun

8

Dilettante, le 28 aoû 2009 à 15:42:10

Bonjour,

Je ressort le post de Mathulasem car j'ai trouvé une solution à ce type de problème qui vient de m'arriver ;

Désinstaller le pare feu (Comodo pour moi)

Il avait en effet considérer le logiciel comme "application isolée" (j'ignore ce que ça veut dire).

Répondre à Dilettante

9

Pumpkin, le 2 déc 2009 à 12:53:26

Bonjour,

J'ai désactivé mon pare-feu mais ça ne fonctionne pas...
Déjà quand il fonctionnait, lorsque je le fermais, il m'ouvrait une fenêtre indiquant « Adobe Photoshop a cessé de fonctionner » et il cherche le problème. Je fermais la fenêtre et réouvrais photoshop : il fonctionnait parfaitement !
Jusqu'à hier où quand j'ai voulut le démarrer, il se lance mais s'arrête dans son chargement dans la phase « Ressources globales de texte... Terminée. » Cependant, ImageReady lui, fonctionne parfaitement...

Répondre à Pumpkin
Collection CommentÇaMarche.net