Quel logiciel utiliser pour un Dessin de Batiment en 3D.

Fermé
Mustang1970 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:20
Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 10 janv. 2013 à 13:40
Bonjour, Je suis étudiant en Hotellerie Restauration, Management International.
Notre projet de fin d'année est la réalisation d'un Hotel.
Nous avons déja etudié notre projet, défini la taille, activitées proposées ....

Le projet ce présentant sous la forme d'un exposé, il nous faudrait une image en 3D de notre complexe.

Voila pourquoi je viens vers vous pour choisir un programme gratuit ou payant peut importe pour réaliser Une séquense 3D de notre etablissement.

Mon but n'est pas de faire chaque chambre, chaque couloir, mais simplement le Batiment, avec une grande verranda et la piscine.

Je ne suis pas architecte, je voudrai le logiciel le plus simple a utilisé et avec le meuilleur rendu.

Pouvez vous aguiller ma recherche s'il vous plait.

Mon choix se porte pour le moment vers 3D studio Max ou Architect 3D

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Gaël



A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 4/01/2013 à 21:52
Bonsoir,

Perso je ne sais pas (jamais essayé) mais il y en a qui ont fait des trucs assez impressionnants avec Sketchup gratuit de Google ...
Tu devrais trouver dans le tas quelques belles réalisations...

Luke.

http://kdbimg.infomaster.co.kr/201106/wonie80_c2tldGNodXAtcHJvLmpwZ18xMzA3MDg4NzM5


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0