S'inscrire sur skyrock.com

Fermé
Bubble.Gum Messages postés 39 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 4 janv. 2013 à 15:34
 May - 24 nov. 2013 à 13:35
Bonjour,

Alors voilà. J'ai voulu créer un blog sur Skyrock. (Je viens d'ailleurs de supprimer celui que j'avais pour en faire un nouveau, sous un nouveau thème).
Donc je vais sur Skyrock, je vais dans "Inscris-toi" ect.
Je met mon pseudo, mon mot de passe ect.
Je clique sur "S'inscrire". Ahah, voilà le problème ; Normalement, ça m'oriente sur "Blog et Profil" et là, rien ne se passe. Alors j'ai été voir dans ma boite mail (je suis sur Gmail), il n'y avait rien, même pas de confirmation d'inscription. Je tape mon pseudo dans la recherche sur Skyrock, il n'y était pas. Je me dis donc que il y a eu une erreur ou un truc comme ça et je recommence une nouvelle inscription. Hop! Rebelote! Et bien, là non plus, ça ne marche pas. J'ai refais pareil : j'ai regardé dans ma boite gmail : rien. Dans le recherche sur Skyrock : rien. Oui je suis folle la preuve, j'ai recommencer une troisième fois ! Nouveau pseudo, mot de passe et tout et tout. Ca marche toujours pas, je revérifie dans ma boite gmail bref vous connaissez la suite. Pourriez vous m'aidez à ce problème ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon long problème ^^. Au moin tout est expliqué pour avoir une meilleure réponse possible. Merci de m'aider.
Répondre

1 réponse

Goefdu30 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 6
4 janv. 2013 à 16:30
Je peut essayer de m'inscrire à ta place et voir si le problème persiste je n'ai pas d'autre solution.
9
je voudrais supprimer mon ancien blog. Comment fait-on ?
0