CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

"bip" sonore quand j'utilise mon clavier [Résolu]

Nubia 7Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 19 février 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 15:38
Bonjour à tous,
après de mauvaises manipulations sur le pc de mon travail, j'entends régulièrement des petits 'bips" lorsque j'utilise mon clavier ou la douchette qui est reliée au pc (je suis bibliothécaire) alors que le pc n'es relié à aucun périphérique audio et n'a aucun hauts-parleurs. Le son vient de l'intérieur du pc. Pourriez-vous me dire comment enlever ce son ? Merci pour votre réponse,
Nubia
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Je pense que tu as activé les touches rémanentes.
Appuies 8-10 secondes sur la touche shift droit. Un menu apparait, cliques sur PARAMËTRES puis décoches tout dans les onglets clavier et son.
Je suis pas sur mais ça se tente ;)
Eugénie- 27 déc. 2013 à 04:57
Merci beaucoup Nonoleta, je commençais a stresser et à me demander si j'avais pas fais une grosse connerie ! Merci !! :D
Répondre
Myriam- 25 août 2014 à 15:26
Merci pour la réponse Nonoleta! Ça faisait des mois que j'entendais ce bruit, maintenant ça me fait presque bizarre de ne plus l'entendre ^^
Répondre
mr crytek- 23 nov. 2014 à 22:56
moi j ai un asus et sa fonctionne pas pareil j ai le bip et c est chiant j ai pas la touche demarer pour aller dans option d accessibilite pour enlever les touche permanente
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai résolu mon problème avec la rubrique "trucs et astuces" et un article de jeff qui s'intitule "désactiver les bips du système".
En 5 mn, c'était réglé ! Merci !
Julie- 10 mars 2008 à 21:16
OU SE TROUVE CETTE RUBRIQUE QUI T'A AIDER POUR LE BIB SONORE??

MERCI

Julie
Répondre
momo- 16 juin 2011 à 08:17
Oui ou est la rubrique
Répondre
Neissia- 4 juin 2012 à 09:38
sympa l'info ni le site ni de lien bien cool ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu vas dans démarrer ->panneau de configuration->option d'ergonomie->encore option d'ergonomie et puis il y a une liste tu fais "rendre le clavier plus facil à utiliser" puis "configurer les touche rémanentes" en bleu et après tu décoche toute les "touches de raccourcit" et tu décoche l'avant dernière phrase "émettre un son lorsque les touches de modifications sont enfoncées" et après t'es libre ;)
avant j'avais le même probleme et maintenant il y a plus le message "voulez vous activer les touche rémanentes" ni les bips :)
Réponse Citation Proposer comme réponse Modifier Supprimer
Chouin820- 23 févr. 2014 à 19:48
Merci beaucoup :D
Répondre
Catinha87- 17 janv. 2015 à 14:25
Merci beaucoup sa commencer a m'énerver !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir à tous. j avais ce probleme de bip mais des bips tres agacants à chaque fois que j tapais sur n importe quelle touche du clavier.en appuyant juste pendant pres de 10 secondes sur la touche en dessous de celle d entrée,j entends plus aucun bip.j ai un packard bell portable.bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as deux touches qui te permettent de taper une majuscule ponctuellement.
Une se trouve à gauche du clavier sou la touche cap locks, et l'autre, à droite, sous la touche Entree.
Il y a en général une flèche pointant vers le haut sur les touches "shift"
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée mais ça ne marche pas. D'ailleurs, ça n'est pas tout le temps que ça bippe, c'est juste de temps en temps quand je fais des trucs un peu particulier avec le pc sinon je peux taper normalement sans bip pour m'embêter !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Visiblement le clavier n'est pas en cause.
Ouvres un fichier texte basique et fait les mêmes manip avec ton clavier histoire de voir si ça vient du logiciel ou de windows.
bon week-end ;)
Nubia 7Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 19 février 2007Dernière intervention - 17 févr. 2007 à 21:06
J'essayerai lundi...Bon week-end à toi aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je viens d'utiliser un fichier texte pour voir si ça bipe et là, pas de problème, tout fonctionne normalement. Par contre, quand une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux apporte des modifications au texte, là, ça bipe, alors qu'avant ça ne le faisait pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha super tu as réussies ;)
Ouf, des gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elygame peut vous aider peutetre!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour depuis quelque temps lorsque que j'appuie sur n'importe quel touche un bip insupportable est prononcer j'ai desactiver toutes les fonction ayant un rapport avec ce bip je suis aussi aller dans le bios de mon ordinateur mais rien a faire le bip est toujours la. Que faire j'ai un Dell XPS L502X

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors s'il te plait, décris avec plus de précision quand ça bip et quand ça bip pas.
Et tes frappes sont elles cohérentes malgrès le bip?
fari83 2Messages postés lundi 2 avril 2012Date d'inscription 3 avril 2012Dernière intervention - 2 avril 2012 à 11:23
Vola moi j'ai un ordinateur portable DELL XPS j'ai un problème avec mon clavier quand j'allume moi ordinateur j'appuie sur quelle que touche je n'entend pas mais quand la session est ouverte j'appuie et le bip revient ? Que faire aider moi ? (le bip vient toute mais touche ca veut dire que quand j'appuie sur touche j'entend un bip
Répondre
fari83- 18 avril 2012 à 19:25
Appuie en prolonger sur la touche shift (ou majuscule) de ton clavier, et décoche les paramètres. Ça me le fait aussi, et je ne peux pas taper deux fois de suite sur la même touche. J'ai essayé shift, qui avait déjà marché, mais là aucune fenêtre ne s'ouvre .
Répondre
cali146- 14 sept. 2013 à 18:11
alors ça c'est magique ,mon chaton a du marcher sur shift droit .merci pour votre aide
Répondre
aldo- 9 nov. 2013 à 10:52
merci ca as marcher du premier coup
Répondre
barry5862- 30 nov. 2013 à 11:30
Moi à chaque fois que je fais un truc il y a un bip ( quand je connecte une USB, quand j'augmente le volume etc ) et j'essaie de l'enlever pouvez vous m'aider svp ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "bip" sonore quand j'utilise mon clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.