Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

"bip" sonore quand j'utilise mon clavier [Résolu]

Nubia 7Messages postés 16 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 12:53
Bonjour à tous,
après de mauvaises manipulations sur le pc de mon travail, j'entends régulièrement des petits 'bips" lorsque j'utilise mon clavier ou la douchette qui est reliée au pc (je suis bibliothécaire) alors que le pc n'es relié à aucun périphérique audio et n'a aucun hauts-parleurs. Le son vient de l'intérieur du pc. Pourriez-vous me dire comment enlever ce son ? Merci pour votre réponse,
Nubia
Lire la suite 

"bip" sonore quand j'utilise mon clavier »

25 réponses
Réponse
+10
moins plus
J'ai résolu mon problème avec la rubrique "trucs et astuces" et un article de jeff qui s'intitule "désactiver les bips du système".
En 5 mn, c'était réglé ! Merci !
Julie - 10 mars 2008 à 21:16
OU SE TROUVE CETTE RUBRIQUE QUI T'A AIDER POUR LE BIB SONORE??

MERCI

Julie
momo - 16 juin 2011 à 08:17
Oui ou est la rubrique
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je pense que tu as activé les touches rémanentes.
Appuies 8-10 secondes sur la touche shift droit. Un menu apparait, cliques sur PARAMËTRES puis décoches tout dans les onglets clavier et son.
Je suis pas sur mais ça se tente ;)
pifpafpouf - 15 mars 2012 à 16:53
super merci beaucoup pour l'astuce!
fari83- 3 avril 2012 à 11:10
Vola moi j'ai un ordinateur portable DELL XPS j'ai un problème avec mon clavier quand j'allume moi ordinateur j'appuie sur quelle que touche je n'entend pas mais quand la session est ouverte j'appuie et le bip revient ? Que faire aider moi ? (quand j'appuie sur touche j'entend un bip)j'ai tout essayer mais rien a faire j'ai activé et désactiver les touche filtre et les touche rémanente mais rien a faire le bip reste toujours.Aider moi s'il vous plaie
Mr Patate - 1 mai 2012 à 12:53
Après avoir utiliser mon index sur cette touche shift et attendu bêtement 10 secondes durant lesquelles mon papier peint n'a jamais été aussi lumineux je me suis donc demandé si je ne devais pas tout simplement aller voir dans les options d'ergonomie ! Et là.... MIRACLE !!! Me voilà en train de tapoter mon clavier et d'avoir cette nouvelle sensation enivrante sur chaque bout des doigts.. c'est orgasmique. Et le summum ? Plus de bruit incessant ! Me voilà comblée ! ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir à tous. j avais ce probleme de bip mais des bips tres agacants à chaque fois que j tapais sur n importe quelle touche du clavier.en appuyant juste pendant pres de 10 secondes sur la touche en dessous de celle d entrée,j entends plus aucun bip.j ai un packard bell portable.bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as deux touches qui te permettent de taper une majuscule ponctuellement.
Une se trouve à gauche du clavier sou la touche cap locks, et l'autre, à droite, sous la touche Entree.
Il y a en général une flèche pointant vers le haut sur les touches "shift"
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée mais ça ne marche pas. D'ailleurs, ça n'est pas tout le temps que ça bippe, c'est juste de temps en temps quand je fais des trucs un peu particulier avec le pc sinon je peux taper normalement sans bip pour m'embêter !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Visiblement le clavier n'est pas en cause.
Ouvres un fichier texte basique et fait les mêmes manip avec ton clavier histoire de voir si ça vient du logiciel ou de windows.
bon week-end ;)
Nubia- 17 févr. 2007 à 21:06
J'essayerai lundi...Bon week-end à toi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je viens d'utiliser un fichier texte pour voir si ça bipe et là, pas de problème, tout fonctionne normalement. Par contre, quand une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux apporte des modifications au texte, là, ça bipe, alors qu'avant ça ne le faisait pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha super tu as réussies ;)
Ouf, des gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elygame peut vous aider peutetre!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors s'il te plait, décris avec plus de précision quand ça bip et quand ça bip pas.
Et tes frappes sont elles cohérentes malgrès le bip?
Nubia- 16 févr. 2007 à 20:54
Mes frappes sont cohérentes. De ce côté là pas de problème. Mais ça bippe quand je fais des trucs particuliers du style ctrl+e (je suis bibliothécaire donc je fais des fois des manip un peu spéciales avec le logiciel) et quand je passe des codes barres sur la douchette alors qu'avant tout allait bien.
fari83- 2 avril 2012 à 11:23
Vola moi j'ai un ordinateur portable DELL XPS j'ai un problème avec mon clavier quand j'allume moi ordinateur j'appuie sur quelle que touche je n'entend pas mais quand la session est ouverte j'appuie et le bip revient ? Que faire aider moi ? (le bip vient toute mais touche ca veut dire que quand j'appuie sur touche j'entend un bip
fari83 - 18 avril 2012 à 19:25
Appuie en prolonger sur la touche shift (ou majuscule) de ton clavier, et décoche les paramètres. Ça me le fait aussi, et je ne peux pas taper deux fois de suite sur la même touche. J'ai essayé shift, qui avait déjà marché, mais là aucune fenêtre ne s'ouvre .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "bip" sonore quand j'utilise mon clavier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?