Comment revenir à windows 7 quand on a 1 pc windows 8

Résolu/Fermé
moeljema Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 4 janv. 2013 à 15:03
 moeljema - 9 janv. 2013 à 16:33
Bonjour, j'ai 2 questions
1) comment savoir si mon pc est en windows 8 ?
2) si c'est le cas comment revenir à la version 7 , les applications me semblaient plus simples et mieux adaptées à ma compréhension.
merci


A voir également:

5 réponses

windows8phobe
9 janv. 2013 à 12:13
Moi aussi j'ai ce problème : J'ai récemment acheter un pc avec windows 8 (je vous écrit avec) et je veut être sur windows 7. j'ai passer du temps dessus et je veut VRAIMENT retourner a seven. sur internet je ne trouve aucun tuto et quelques questions non résolues. Si je peut ne pas payer seven ce serait préférable sinon tan pis je vais payer.
5
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 9/01/2013 à 13:38
Bonjour,

aucun autre choix en dehors d'acheter une licence windows 7.
Cordialement
0
merci de votre conseil je vais me renseigner dans le quartier informatique de MONGALLET A PARIS 12ème
0
merci beaucoup pour votre appui . tout cela est compliqué ! je vais me renseigner dans le quartier informatique de RUE MONGALLET A PARIS 12 ème . Bon courage
0
merci de votre conseil . bon chance à vous , moi je vais voir dans le quartier de l'informatique rue mongallet à paris 12 éme
1
legardu68 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 4
4 janv. 2013 à 15:06
1) en dessous de ton post, CCM ajoute automatiquement ton système et le navigateur depuis lequel tu poste, on voit que tu est en Windows 8

2) Je ne croit pas qu'on puisse régrésser de système d'exploitation Windows sans devoir acheter l'ancienne version
0
merci , j'ai trouvé grace à votre conseil ! je suis trop débutante je vais devoir prendre quelques cours . Vous avez raison il faut acheter la version 7 cela coute 80 € . JE VAIS ME RENSEIGNER DANS LE QUARTIER DE L INFORMATIQUE RUE MONGALLET A PARIS 12 ème . Bon courage à vous et merci encore.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
9 janv. 2013 à 13:43
Salut

Pour revenir à windows 7, il faut acheter un DVD de windows 7, et formater avec lui

Pour se faire rembourser son windows il ne faut pas l'ouvrir & voir avec le magasin pour le renvoyer au constructeur qui prendra les DVD de restaurations & enlèvera windows, en contrepartie de 80€ environ, le prix de windows

Il suffit ensuite d'installer windows 7 avec le CD d'installation & de rentrer la clé de licence

A+
0
oui mais il parait que cela coute 80 € . merci de votre conseil . je vais me renseigner encore dans le quartier informatique de MONGALLET A PARIS 12ème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merckx Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
4 janv. 2013 à 15:04
Tu achete Windows7 et tu l'installe enfin je pense
-1