|
|
|
|
Bonjour a tous
je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!!
mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ne peu pas me logger, pas d acces au bios....
j'obtiend une reponse du clavier et de la souris avec un live cd , mais tres sacadé pour la souris, empechant de m'en servir
merci de m'aider, je reste a votre disposition pour plus de detail.
windows XP , bios phoenix
J'avais pensé a un probleme materiel, mais c'est etonnant puisque le clavier et le touchpad reagisse avec un live cd
|
J'avais oublier de preciser
|
Bonsoir
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour, je possede un acer aspire 5100...
|
Bonjour a tous,
|
Bon ben je rejoins le club lol
|
Bonjour,
|
Bonjour j ai un problème qui s apparente aux vôtre , j'ai aussi un aspire 5672 , a ma grande surprise mon touchpad a commmencer a ne plus bouger ou alors par saccade et mon clavier a ne plus marcher , j'ai fait une restauration systeme avec les cd de restauration mais toujours le meme probleme au moment de rentrer le nom de l ordi impossible d'utiliser le clavier dond de finir l'installation , dans le bios le clavier marche trés bien , et avec une souris usb cela marche aussi trés bien , j ai aussi essayer de reinstaller xp mais la pareille apres formatage de la partition , et programe d installation on me demande de rentrer la clef et la clavier encor bloquer alors que la souris en usb marche , a noter que quand j ai decouvert ma souris et mon clavier bloquer , ave ma souris usb je ne pouvais plus ouvrir d application l ordi ne repondait plus ... je suis un peut bloquer , j'étais persuadé que ct un virus mais la je sais plus trop ...
|
Je peu étre membre ? car j ai exactement le même probleme que toufku ya pa photo ,apre 1 ans de bon et loyau service (surtou a ma soeur car je lui préter mon pc) aujourd'huis il decide de fair comme celui de toufku. Il faudrai fair quelque chose et je propose d envoyer tous un mail a l entreprise pour fair bouger un peu les chose . et sinon vous avez trouver une solucion ? Et si on peu réparer le prob combien coute la réparation merci ^^
|
Bon, j'ai eu le meme problrme avec mon Aspire 3000
|