Rechercher : dans
Par :

Quelle régie publicitaire choisir ???

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:54:44 Garfrak, le 16 fév 2007 à 12:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un site sur la musique et j'aimerais gagner des sous sous en m'affiliant à une régie pub. Seulement dans ce domaine la y'a le choix et je vous avourais que je suis un peu perdu.

En surfant un peu sur la toile je suis tombé sur Pub4Music. C'est une régie pub destiné aux sites dédiés à la musique et la culture. Ca correspondrait plus à mon domaine...
Un ami m'a parlé d'autre régie comme Adsense ou Value click.

Que pouvez vous me dire sur ces régies ??? merci pour votre aide !

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Quelle régie publicitaire choisir ??? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Jeff, le 16 fév 2007 à 12:53:52

Google Adsense fonctionne plutôt bien, il suffit de s'inscrire en ligne et il y a surtout des outils de reporting intéressant. Qui plus est, le contenu affiché est en rapport avec la thématique de la page ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

jlfond, le 17 fév 2007 à 09:13:12

+ 1 pour GG Adsense.

Perso les régies j'en suis vraiment revenu.
Même avec un certain trafic (15000 Visites / mois).

Ceci dit ce n'est que mon expérience personnelle.

Répondre à jlfond

3

Garfrak, le 22 fév 2007 à 10:54:07

Merci pour vos réponses ! le seul truc qui me chagrine avec Adsense c'est les bandeaux textuels qu'ils proposent. C'est vraiment pas beau sur un site...

Je me suis affilié hier à Pub4Music ! Je vais faire une période de test et je vous tiens au courant...

Répondre à Garfrak

4

Garfrak, le 26 avr 2007 à 12:22:17

Un petit Up pour vous dire qu'apres quelques temps passé avec Pub4Music comme régie et bien ... je suis assez content !! Contrairement à Adsense les publicités proposées sont vraiment de qualité et les conseillers technique sont disponible et sympa !

Voilou pour le petit rapport ! Si vous avez besoin d'info supplémentaire n'hesitez pas !! en tout cas si vous avez un site autour de la musique et que vous recherchez une régie pub je vous conseille celle ci...

Répondre à Garfrak

6

Votre pseudo, le 15 mai 2009 à 20:37:38
  • +3

Sinon pour les sites de qualité y'a celle ci qui n'est pas mal du tout c'est horyzon clic:

http://clk.tradedoubler.com/click?p=44113&a=1466968&g=16226714

Répondre à Votre pseudo

8

poopoon, le 2 oct 2009 à 17:59:13

Bonjour,
Vous pourrez trouver sur ce site www.outils.web.gratuit.free.fr le TOP 2 Outils gratuits Webmasters pour sites Internet.
Il y a un dictionnaire abc régie, pour mieux les comprendre.
Il rassemble les meilleurs régies pub, mais il y en a d'autres, sur google il y a du choix si vous tapez les bon mots clef comme :

- régie pub
- rentabiliser un site
- et cie

Bon courage.

Répondre à poopoon

9

eric29, le 5 nov 2009 à 14:45:21

Voici un bon résumé pour savoir quelle régie choisir :
http://www.netbusiness-team.com/news-49-comment-bien-choisir­-une-regie-publicitaire-

Répondre à eric29

10

avion-f16, le 5 nov 2009 à 14:54:44

Essayes avec Google Adsense ou AdFever. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net