Posez votre question Signaler

Traducteur anglais français

redo2 31Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 13 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 18:38
Bonjour
je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui traduit l'anglais en français;
je ne cherche pas quelque chose de compliqué, mais qui puisse me traduire les termes ou phrases utilisés en informatique, Il est souhaitable que ce logiciel soit en français, sinon .... même problème
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,sur orange dans la page d'acceuil il y en a un ,ou sur google.Sinon regardes dans clubic.com ...
redo2 31Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 13 décembre 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2007 à 16:25
bonjour jean-marin 57
je vais aller voir sur clubic merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas ce que tu cherche réellement mais sinon il y a plusieurs traducteurs que j'ai déjà testé dont 9 Dictionnaires Utiles, Everest Dictionary ou Ultralingua Dictionnaire... Tu peux trouver la liste des dictionnaires sur : http://www.01net.com/windows/Bureautique/traducteur/top_index.html
à toi de choisir...
redo2 31Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 13 décembre 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2007 à 16:24
OK merci je vais sur le site
Répondre
fady005 355Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 30 janvier 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 14:17
J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir aussi sur le site de Voila.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
From;Madam Nary Mesah
Tel;00225 04090992.

My Dear,

It is my pleasure to contact you for a business venture which I and my Son Musa intend to establish in your country.Though I have not met with you before but I believe one has to risk confiding in succeed sometimes in life.
I can confide on you for the brighter future of my children since you are a human being like me. There is this huge amount of Fifteen Million five hundred thousand united states dollars. ($15.500.000.00) which my late Husband kept for us with a Security Company here in Abidjan Cote D'ivoire before he was assasinated by unknown persons.Now I and my son Musa decided to invest these money in your country or anywhere safe enough for security and political reasons.

We want you to help us claim and retrieve these fund from the Security company and transfer it into your personal account in your country for investment purposes in your country in these areas:
1). Telecommunication
2).The transport Industry
3). Five Star Hotel
4). Tourisem

If you can be of an assistance to us we will be pleased to offer to you 10% Of the total fund. You can call my son Musa for more explanation on this number: 00225 04090992.
I await your soonest response.

Respectfully yours,

Mrs Nary Mesah.
PLEASE DO REPLY ME WITH THIS PRIVATE MAIL: narymesah@aklan.com
douze- 2 sept. 2010 à 18:38
You are a big scammer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  traducteur anglais français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.