Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traducteur anglais français

redo2, le vendredi 16 février 2007 à 12:21:11
Bonjour
je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui traduit l'anglais en français;
je ne cherche pas quelque chose de compliqué, mais qui puisse me traduire les termes ou phrases utilisés en informatique, Il est souhaitable que ce logiciel soit en français, sinon .... même problème
MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à redo2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le vendredi 16 février 2007 à 14:41:12
Bonjour,sur orange dans la page d'acceuil il y en a un ,ou sur google.Sinon regardes dans clubic.com ...
Répondre à jean-marin 57

4

redo2, le vendredi 16 février 2007 à 16:25:35
bonjour jean-marin 57
je vais aller voir sur clubic merci
Répondre à redo2

2

fady005, le vendredi 16 février 2007 à 16:15:56
Je sais pas ce que tu cherche réellement mais sinon il y a plusieurs traducteurs que j'ai déjà testé dont 9 Dictionnaires Utiles, Everest Dictionary ou Ultralingua Dictionnaire... Tu peux trouver la liste des dictionnaires sur : http://www.01net.com/windows/Bureautique/traducteur/top_inde­x.html
à toi de choisir...
Répondre à fady005

3

redo2, le vendredi 16 février 2007 à 16:24:11
OK merci je vais sur le site
Répondre à redo2

5

fady005, le mardi 20 février 2007 à 14:17:09
J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais... Recevoir c'est aussi savoir donner ;)
Répondre à fady005

6

Neva, le mardi 20 février 2007 à 15:35:36
Va voir aussi sur le site de Voila.fr
Répondre à Neva

7

loli, le dimanche 16 septembre 2007 à 21:16:04
From;Madam Nary Mesah
Tel;00225 04090992.

My Dear,

It is my pleasure to contact you for a business venture which I and my Son Musa intend to establish in your country.Though I have not met with you before but I believe one has to risk confiding in succeed sometimes in life.
I can confide on you for the brighter future of my children since you are a human being like me. There is this huge amount of Fifteen Million five hundred thousand united states dollars. ($15.500.000.00) which my late Husband kept for us with a Security Company here in Abidjan Cote D'ivoire before he was assasinated by unknown persons.Now I and my son Musa decided to invest these money in your country or anywhere safe enough for security and political reasons.

We want you to help us claim and retrieve these fund from the Security company and transfer it into your personal account in your country for investment purposes in your country in these areas:
1). Telecommunication
2).The transport Industry
3). Five Star Hotel
4). Tourisem

If you can be of an assistance to us we will be pleased to offer to you 10% Of the total fund. You can call my son Musa for more explanation on this number: 00225 04090992.
I await your soonest response.

Respectfully yours,

Mrs Nary Mesah.
PLEASE DO REPLY ME WITH THIS PRIVATE MAIL: narymesah@aklan.com
Répondre à loli

8

kevkev, le samedi 24 mai 2008 à 10:54:25
best friends
Répondre à kevkev
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu)si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Le leader des logciel de traduction ang/fr ? (Résolu)Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un sait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1786760-le-leader-des-logciel-de-traduction-ang-fr
Logiciel de traduction (Résolu)salut les noctambules, quelqu'un parmis vous pourrait me dire si et où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais français merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7538871-logiciel-de-traduction
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Toutes les réponses pour « traducteur anglais français »