rss
Graver un jeu pc ??
par hamid09
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
vendredi 16 février 2007 à 12:20:36
Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai le cd originale de " L'entraîneur saison 03/04 " , mais il commence sérieusement à s'abimer. J'ai donc essayé de faire une copie sur un dvd vierge, mais le jeu est apparament protégé. Je suis donc aller sur ce site : "http://stef.vasseur.free.fr/Copier-CD/Copier-CD-1.htm"
J'ai le logiciel clone cd , profiler, clone xxl : mais vers la fin de la manip, lors de la gravure de l'image, clone cd m'affiche : " L'écriture du cd à échoué, ILLEGAL REQUIEST : LOGICAL BLOCK ADDRESS OUT OF RANGE (5:0x21:0x00) ".
Sachant que la sécurité trouvée était " SecuRom *new* "
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait reconnaissant ..
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à hamid09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par eric, le mercredi 21 février 2007 à 00:00:30 Fil de Discussions 
essaye avec dvd shrink voila et toi tu pourai pa me dire pour graver des dvd proteger voila merci de me rep
Répondre à eric
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/03 20h31graver jeux pc plus de 4.7 gigaGravure29/04 23h062
04/01 17h49comment graver jeu pc téléchargerGravure04/01 18h3913
20/11 13h56gravure jeux pcGravure20/11 18h3810
16/05 18h16graver jeux pcGravure25/04 22h027
Plus de discussions sur « Graver un jeu pc ?? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.1.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Graver un jeu pc ?? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide