Signaler

Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur [Résolu/Fermé]

Posez votre question flav1982 - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 13:27 par maevalabest
Bonjour,

J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations aucun problème tout fonctionne parfaitement mais il a fallu que mes enfants rentre dans les paramètres de la console et ils ont à priori supprimer le jeu... Que puis-je faire pour le récupérer ?
Merci par avance pour votre aide.

Utile
+215
plus moins
Merci de votre réponse, j'ai fait des recherches de mon coté et en fait pas de cartouches de jeu puisqu'il était deja installé dans la console pour ce pack 3DSXL/mario kart mais en fait il suffisait de se connecter à l'espace de telechargement de jeux disponible sur la console. Cela fonctionne avec le numero de série de l'appareil et je peux télécharger le jeu à volonté donc problème réglé et me voilà bien rassuré :)
thethe- 8 mai 2015 à 13:02
Je ne comprend rien a cela de truc code machin truc
thethe- 8 mai 2015 à 13:33
Ou faut il allé dans les paramètre pour recupere rubi oméga sur 2ds qui aurais toute les fonction de la Nintendo 3ds mes pas la 3d svp ou faut-il apuie exactement,les étape a faire je cherche sans trouve il a trop de truc
Val- 2 mars 2016 à 19:19
Bonjour j'ai me même souci que vous je n'arrive pas à trouver le monde de téléchargement
anonyme- 9 mars 2016 à 15:52
Merci,sa mai aussi arrivée.MERCI BEAUCOUP
maevalabest- 11 oct. 2017 à 13:27
Sa a marcher????
Répondre
Utile
+71
plus moins
Bonjour,

Merci énormément pour ces informations! Trop utiles...

Petit récapitulatif de la manipulation:
_ Assurez-vous que votre connexion WIFI est activée
_ Lancer e SHOP
_ Cliquer sur le menu (bouton en haut à gauche de l'écran tactile)
_ Descendre jusque l'onglet PARAMETRES et AUTRES puis Cliquer
_ Faire défiler le menu jusque JEUX RETELECHARGEABLES
_ Faire défiler jusqu'au jeu en question et faire le choix du téléchargement en mode veille ou terminer maintenant
_ Lancer le téléchargement puis faire preuve de patience!!!
Et voilà le tour est joué
Ib- 10 févr. 2016 à 13:46
Ce n'était pas payant?
mi- 5 mars 2016 à 14:47
Bonjour,
Bien qu'en suivant cette démarche, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement : un msg d'erreur m'indique que "soit aucune carte SD n'est insérée, soit la carte SD est protégée en écriture".
Mario Kart 7 étant préinstallé lors sur la 3DS XL lors de son achat, je ne dispose pas de la carte SD du jeu.
=> savez-comment comment proceder pour contourner l'obstacle !? :-)
D'avance merci !
Loleti- 22 nov. 2016 à 23:47
Merci ! Notre fils était bien malheureux d'avoir perdu son jeu. Grâce à vous, nous l'avons retrouvé!
Répondre
jag72 10071Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 22:38
Merci d'avoir étais si clair. :)
Répondre
Utile
+18
plus moins
si tu as encore la carte du jeu tu pourras l'installer définitivement pour être sur qu'il ne le suprimeron pas tu mets le contrô le parentale
marlon- 6 avril 2016 à 13:49
il faut aller dans le nintendo e shop pour récupérer le jeu
marlon- 6 avril 2016 à 14:00
mais il faut un compte network. pour en créér un, voici les étapes:1:il faut ouvrir l application paramètres,2: il faut aller dans identifiant nintendo network,3:il faut cliquer créer un identifiant ou si vous avez une wii u , vous pouvez associer l identifiant de la wii u a la 3ds , 4:il faut entrer le code secret,5: créer son mii via l éditeur mii ou si vous avez une wii u , entrer le mot de passe de l identifiant de la wii u sur la 3ds et c est terminé pour la wii u.6:entrer son sexe,7:entrer sa date de naissance,8:entrer un nom a cet identifiant.9:entrer un mot de passe a cet identifiant.
Utile
+14
plus moins
Merci pour la réponse mon fils a eu le meme problème, mais ce n'est pas une fausse manip, il a disparu du jour au lendemain, il y avait déja le controle parentale donc se n'est pas de la faute au gamin ;-)).
J'essaie se soir de le charger.
Merci
loyat85- 7 juil. 2015 à 09:10
Bonjour,

Merci pour tous vos commentaires, cela ma franchement aidé pour retélécharger Mario Bross 2 quand mon fils à formaté ça nitendo 2DS
labibi- 29 juil. 2015 à 16:19
merci :)
Lam- 31 juil. 2015 à 01:56
Merci vraiment. Console formatée et j ai quand même pu le récupérer dans l e-shop: paramètre, descendre un peu et la miracle logiciel retelechargeable. Franchement vous assurez encore merci
zuizitatak- 28 août 2015 à 23:21
Merci pour l'info, elle m'a été d'une grande utilité car je voulais revendre ma 3ds édition limitée acnl et j'avais malencontreusement effacé le jeu et ses données, j'ai donc pu retélécharger le jeu sur nintendo eshop. Et encore merci à tous ;)
sandrine- 23 mars 2016 à 14:32
Bonjour.
Mon fils a supprimé le monde 9 de super mario bross wii .
Io n apparait plus sur l écran d acceuil .
Comment faire pour le retrouver ?????
Merci pour votre aide
Utile
+2
plus moins
Bonjour

pour mon anniverssaire j'ai eu une ds avec tomodachi life préinstalé
sans fer exprés je suis allé re formater la ds sans le savoir et je ne retrouve plus mon jeux j'aurais besoin d'aide sil vous play
Utile
+2
plus moins
désoler mais Formater = perte de donner
Matheo- 14 juin 2017 à 13:17
Je pense que les jeu pré installer servent à rien car si ta 3ds et casser et tu achète une autre tu ne peut plus y jouer
Répondre
Super- 6 juil. 2017 à 02:46
is j'ai suivi le tuto et cela à fonctionné à merveilles ...
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !