Rechercher : dans
Par :

NSIS error

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 00:02:36 omarbiy, le 16 fév 2007 à 11:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous , voila ,quand je veux desinstaller limewire , il m'affiche une erreur , comme koi il est impossible de le desinstaller ( NSIS ERROR)
si vs pouvez m'aider , ca serai cool .
merci
alp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « NSIS error » dans :
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus Voir NSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Télécharger NSIS VoirNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...

1

Glmm, le 24 sep 2007 à 00:02:36

Slt,
J'ai aussi Firefox.
J'essaye de le désinstaller et j'ai le même messagee d'erreur !!!

Répondre à Glmm
Collection CommentÇaMarche.net