Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à connecter ma tablette [Résolu]

Chocobodor 51Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 17 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2013 à 10:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette Android à ma Livebox.
Je rentre ma clé Wi-Fi, et ma tablette m'indique ensuite un "problème d'authentification".
Quel est le problème ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Avez vous essayer d'appuyer sur le bouton de synchronisation sur votre livebox?

Quelle est la marque de celle ci?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ma Livebox est très récente, je crois qu'il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton d'association. Quand bien même, je l'ai fait, ça n'a rien changé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un connaitrait-il le problème ?
kaumune 10742Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 17:56
le filtrage Mac dans la livebox est bien désactivé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous essayé de débrancher le câble d'alimentation de votre livebox pendant 10 secondes et de le rebrancher?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca a marché, merci de vos conseils !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à connecter ma tablette  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.