Rechercher : dans
Par :

Graver des morceaux mp3 sur cd rom 700mb

Dernière réponse le 17 fév 2007 à 10:56:38 Michel, le 16 fév 2007 à 11:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , j'ai chargé des morceaux mp3 de 4 à 5 mO mp3 si mes calcul sont bon je dois pouvoir en copier au moins 130 environs alors que quand j'essaye de les graver nero me dit qu'il en va qu' une 20!!!

pourquoi? y at'il une autre manip?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « graver des morceaux mp3 sur cd rom 700mb » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

ruzakruzak, le 16 fév 2007 à 14:32:44

Parce que tu essaies de graver un CD audio et non un CD de données !!
Alors, évidemment, NERO recode les morceaux pour qu'ils soient lisibles sur une platine CD standard.
Et voilà !

Répondre à ruzakruzak

2

Michel, le 17 fév 2007 à 10:56:38

Merci , c'est simple mais fallait savoir!

a+

Répondre à Michel