Impossible d'accéder au site aufeminin.com

Résolu/Fermé
tybounette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 11:30
 zaurore - 10 oct. 2010 à 01:09
Bonjour,
depuis hier midi je ne peux plus accéder au site auféminin.com, après renseignement dans mon entourage, je suis la seule dans ce cas, 3 personnes m'ont confirmé que ce site fonctionnait bien.
J'ai fait une analyse antivir, une analyse anti spyware, vérifié mon pare feu, fait une restauration système, vérifié si les coockies était tjs ok pour ce site, je ne trouve pas d'ou vient le problème.
Le message d'erreur qui apparait est une erreur 500 adresse inconnue, pourtant j'ai essayé à partir de plusieurs liens d'un moteur de recherche, je ne comprends pas le problème?!

J'ai windows xp sp2, internet explorer 7 et mon FAI c'est AOL.
Merci boukou à toute personne qui saura m'aider!
Sab

7 réponses

tybounette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 11:48
J'ai appelé le site aufeminin et la très gentille dame que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que plusieurs de leurs serveurs ont planté mais pas tous! Voilà pourquoi ça marche chez certaines personnes et pas chez d'autres!
Me voilà rassurée ;-)
0
recline Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 14:55
Bonjour tybounette.

Alors la je suis curieuxe mais comment avez-vous fait pour pouvoir joindre par téléphone le site "aufeminin.com". Il y a eu une période où j'aurais bien voulu les joindre.
Merci si vous pouvez me répondre. Et bonne journée, presque printanière, à vous.

Recline
0
recline Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 15:08
Tybounette,

Merci par avance si tu peux me donner les coordonnées du site"aufeminin.com".
Très bonne journée à toi.
Recline
0
bonjour tybounette,

tu me rassures, moi aussi j'ai un soucis pour aller sur auf depuis hier après midi, j'espère que ça va pas durer longtemps ce problème !!!!!!!! y a souvent des soucis chez eux
à bientôt j'espère sur le forum des breizhs

gro bizous

mimi
0
bonjour pourriez vous me dire comment avez vous fait pour les contacter car j'ai un gros soucis sur le site au feminin.com merci
0
bonjour

j'ai le même probléme que toi depuis hier aprés midi est j'ai tout essayé,je crois que c'est le site qui ne va pas ,il faut qu'on soit patiente grrrrr

jjmode
0
ah, vous me rassurez, j'ai le même pb !

On va attendre alors...
0
cavousfaitquoi
2 août 2009 à 22:32
tu sais j'ai rencontre un fourgon de auf l'autre jour sur autoroute a1 en direction de paris avec toute leur campagne de pub sur auf et bien je dois dire que leur fourgon ressemble a un camp de manouche donc de quoi te dire que leur site est idem!!!!va ailleurs ce sera nettement mieux pour toi
0
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45 > cavousfaitquoi
28 août 2009 à 10:30
Aufeminin n'a pas de fourgon et c'est un site sérieux ! (vu leurs résultats , côtés en bourse aussi, sites internationaux...)
0
je suis dans le même cas !! espérons que leurs serveurs soient vite rétablis, car j'attends un mp important sur ce site !
0
Ouf!Je suis rassurée : ce n'est pas moi qui ai (encore) fait une counnerie.
Ca fera une petite cure de désintox alors...
Et puis ça aura eu le mérite de me faire découvrir ce site très sympa.
0
recline Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 14:52
OK d'accord avec vous. C'est vrai que ça fait une petite cure de désintox. Ah ! nous somme terribles.
Allez bonne journée et à bientôt non pas sur nos lignes mais peut-être sur le forum qui nous a planté là !......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est avec le site vente-privee.com que ça me fait le coup et ça fait plusieurs semaines que ça dure. J'ai pas appelé le site...c'est bizarre, c'est le seul site qui me fait ça
0
recline Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 14:48
Bonjour à tous,
Ah je n'avais pas vu, que je n'étais pas la seule. me voilà également rassurée.
Bon bon on va pateienter.
Bonne journée à tous et à toutes
0
lol ben oui tu vois tout ceux de auf vont arriver ici mdrrr ,non mais j'espére que sa ne durera pas trop longtemps leur probléme !ils deviennent pénible quand même sur auf y à toujours quelques chose et moi je voudrais aller sur mon blog. allez patientons grrrr et si ca continu je vais m'inscrire sur le site ( aumasculin.com ) lol

bone fin d'aprés midi à toutes.
0
bon ben vous me rassurez tous! Depuis hier après midi j'ai le même souci je me prenais la tête à savoir ce qui clochait dans mon installation! Bon je sais maintenant que je n'ai plus qu'à attendre et à espérer que ça na prenne pas des jours à réparer!!
0