Mon ordinateur fige et redémarre seul.

Résolu/Fermé
jonathanroyer Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 4 janv. 2013 à 07:53
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 4 janv. 2013 à 21:54
Bonjour,



j'ai reformaté mon disk durs principale puis installé la version qui étais marquer sur l'ordinateur sois vista professionnel et Comme le titre le dit depuis mon ordinateur fige et redémarre seul. Il n'y a pas de raison particulière sa arrive d'une façon ou d'une autre parfois quand je vais sur le net parfois quand j'écris sur world ça l'arrive fatalement je ne trouvais pas la solution (pourtant je me débrouille bien avec un ordinateur) je me suis dit que j'allais juste recommencer mon travaille et voir si j'avais mal fais quelque chose durant l'installation du System d'exploitation mais même après avoir tout fais dans les règles mon problème étais encore bien présent et un nouveau problème a fais son apparition. Il ne fais pas que figer et redémarrer seul maintenant il fige et un écran bleu marquer crash de l'ordinateur apparais et l'ordinateur redémarre après.


INFORMATION:
1.System:vista professionnel
2.model d'ordinateur:toshiba tecran m9
3.J'ai utilisé le iso d'un torrent vue que mon grand père avais perdu les cds (j'ai les droits de la licence) j'ai voulus trouver un autre torrent avec windows professionnel en français mais je n'en nais trouver qu'un il parait clean (pas de bug à ce que les autres utilisateur en dise).
4.quand j'ai reformaté le disk durs principale j'ai remarquer qu'il y avais une autre partition ou étais stocker la sauvegarder de la version d'usine du System exploitation je ne l'ais pas effacer si quelqu'un sais comment aller la chercher je suis pas contre le fais de la prendre car même si on ma dit que le torrent que j'ai pris étais sans bug un torrent reste un torrent.
5.peut-être le problème est d'ordre physique mais mon grand-père me dit qu'il ne le déplace jamais.

merci pour ceux qui on pris le temps de lire ma question et les informations que j'ai donner,
je suis ouvert a toute proposition.



2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
4 janv. 2013 à 08:05
Bonjour.

Pour les restaurations, voir cette fiche TOSHIBA :
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD7C02140000R01FR.htm

Attention à vos données personnelles, sauvegarde indispensable.
Il faut mieux prévenir que guérir.
1
jonathanroyer Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
4 janv. 2013 à 08:24
je vien de voir dans larticle que tu ma donner quelque chose qui pourais eventuellement regler mon probleme je vais essayer je te redonne des nouvelles merci
0
jonathanroyer Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
4 janv. 2013 à 20:49
merci pour le document j'ai trouver mon problème et tout vas pour le mieux.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
4 janv. 2013 à 21:29
Et quel est-t-il ce problème ?
Comment l'avez-vous résolu ?
Histoire que tout le monde en profite.
Ça peut servir.
Tomber sur un sujet [Résolu] et n'y trouver aucune solution, c'est plutôt frustrant.
0
jonathanroyer Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
4 janv. 2013 à 21:45
tu as raison antipolis

J'AI RÉGLER MON PROBLÈME EN UTILISENT LA PARTITION D'USINE QUI ÉTAIS RESTER SUR MON TOSHIBA. POUR SE FAIRE J'AI REDÉMARRER MON ORDINATEUR ET AVANT QUE WINDOWS NE SE LOAD J'AI TENUS LE BOUTON [0] L'ORDINATEUR A AUSSITÔT DÉCLENCHER UN REFORMATAGE A L'ETAT D'USINE.

EN ESPÉRANT QUE SA L'AIDE CERTAIN COMME MOI.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
4 janv. 2013 à 21:54
Super.
Bien heureux que vous ayez retrouvé votre machine en bon état de fonctionnement.
Vous allez pouvoir "bosser" dans de meilleurs conditions.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
4 janv. 2013 à 08:40
Bizarre.
J'ai vu un message qui disait le contraire.
Mais il a disparu.
Me serais-je mélangé les pinceaux avec un autre sujet ?
Possible.

Alors, mon message "antipolis a 4 janv. 2013 à 08:26" est plutôt déplacé.
Toutes mes excuses.

Je vais solliciter sa suppression.
0