Vieux téléfilm sur 2 jeunes qui se retrouvent en rêve

Résolu
uillet - 4 janv. 2013 à 04:17
 Ch. T. - 4 janv. 2013 à 12:36
bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui a au moins 10 ans.

C'est l'histoire de deux jeunes qui se rencontrent, courent après une bague dans une forêt (je ne sais plus pourquoi) et trouvent une sorte de monde magique. Ils tombent amoureux et grâce à 2 bagues ils pourrons se retrouver en rêve toutes les nuits. Ils sortent du monde magique et se séparent. Plus tard la fille se retrouve prisoniaire avec ses petits frères (je crois) et doivent faire le ménage dans un château. Le garçon est en fait un prince ou qqch comme ça. Pour je ne sais quel raison le roi a balancé la bague magique du prince au fond d'un puits, le couple ne peut donc plus se voir en rêve. Je me souviens que la fille s'échappe et que le garçon part à ça recherche, qu'ils se croisent mais ne se reconnaissent pas car dans leurs rêve ils n'avaient pas vieillis. Je ne me souviens pas de la fin mais je pense qu'ils se retrouvent.

si quelqu'un se souviens d'un titre de film ou de téléfilm (je l'ai vue à la télé) à quoi ça pourrait correspondre ça m'aiderai beaucoup, c'est une histoire qui m'avais beaucoup plus.
A voir également:

1 réponse

Salut,

"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno, 1996) de Lamberto Bava
9