Comment réferencer sur google.fr/.es/.it/.com

Résolu/Fermé
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 16 févr. 2007 à 10:56
ogamewinner Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 23 janv. 2008 à 12:57
Bonjour a tous
svp j'aimerai bien que qlq un me donne ou je peux trouver un cours qui explique la maniére de réferencer un site sur les différentes extentuon de google (espagn/belgique/allmand/......)
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jlfond Messages postés 230 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 28
16 févr. 2007 à 13:25
Si tu veux être sur Google.it tu fais des pages en italien tout simplement et tu mets des liens qui pointent dessus pour que Google les trouve.

Au besoin tu ajoutes une meta pour lui dire que c'est de l'italien
<meta http-equiv="Content-Language" content="it">
Mais je pense qu'il s'en rend compte tout seul.

Tu sortiras sur des requêtes dans l'index 'pagine in Italiano' mais tu sortiras pas sur l'index local 'pagine provenienti da: Italia' si ton site est hébergé en france.
1
Il le fait automatiquement, suffit d'attendre, même pas besoin d'avoir la page dans la langue ;-)
0
mehdikoris Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 32
16 févr. 2007 à 15:56
bonjour
merci pour la réponse je veux seulement savoir si je met une traduction de mon site sur une page et je met un lien dans la page index vers cette page avec le mot clet que je souhaite ca fonctionnera ?
est ce que c ca q'il faut faire
et merci jifond et king pour votre réponse
0
Google prend note des nouveaux liens se trouvant sur une page connue ou une page qu'il découvre (tout lien qu'il peut suivre). Les keywords il n'en tient pas trop compte, il est préférable de mettre un texte d'approche en haut de la page, utiliser la balise <h1> éventuellement, utiliser la balise title (ne pas trop en faire sur ce coup).

Pour l'instant il semble donner un plus sur le contenu des pages et l'ancienneté du site, la fréquence des mises à jour, la popularité etc

Donc pour répondre à la question, un lien simple (ce qu'on appelle en dur) suffit, il fera le reste au prochain passage de son agent ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour référencer des sites surgoogle et autre moteur...
le salaire est tres interressant ! tel moi au 0620014700..
0
Saluts tous
j pas bq des inf concernant le referencement c pour cela j'ai des question a posé :
comment j 'affiche les rubrique des sites dans le resultat de moteur de recherche par exemple le site de "cunard-france.com" quand j 'insert dans un moteur le mots "cunard"
Est c k c un technique a faire en terme de refernecement ou une autres technique et comment j les fais?.
Merci de m'aider
Merci en tout cas et DIEU qui vous garde .
0
ogamewinner Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 20
23 janv. 2008 à 12:57
0