Problème Razer Kraken Pro

Fermé
cuth - 4 janv. 2013 à 00:19
 Vhalia - 25 juil. 2016 à 20:31
Bonsoir,

J'ai acheté hier un casque Razer Kraken Pro, et à vrai dire au niveau son c'est une merveille <3 Le seul "petit problème" est au niveau du micro. Quand je parle mes amis entendent un grésillement et ne comprennent absolument rien à ce que je dit (j'avoue on a fait l'apéro mais quand même!!). J'ai vu sur le site que le logiciel de drivers Razer Synapse 2.0 ne supportais pas le Kraken Pro, j'ai quand même voulu essayer mais nooooooooooooon ça veut pas marcher :/
Il est branché par jack sur le front pink paneltruc, on m'a conseillé de le mettre sur un port pink de derrière mais je n'en ai pas (ouais apparemment c'est bizarre, mais j'en ai pas). J'ai aussi tenté de bidouiller les options d'enregistrement sur mon PC, j'ai réussi a obtenir du son qui sort mais comme précisé c'est incompréhensible et il faut que le micro soit collé à ma bouche :/
Si quelqu'un a une solution à me proposer ça ferait une bonne action, j'suis désespéré !

Merci d'avance chers compatriotes!

15 réponses

GSPiro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 16
9 mars 2014 à 00:00
J'ai aussi un problème avec la Razer Kraken. Je l'ai acheté dans la semaine, hier soir je vais pour le tester mais le problème que j'ai c'est que lorsque je parle sur teamspeak ( je suis en push to talk) mes potes entendent la musique et ça grésille un peu.. I NEED HELP

Mon ordinateur et un ASUS Republic Of Gamer portable. Si quelqu'un à une ou plusieurs idées je l'en remercie d'avance.
Sur ce bonne continuation
16
moi ousi je suit sur portable rog
0
-m477- > punker
20 avril 2014 à 21:33
Mêmes soucis que les autres et sur rog aussi ... Y aurait t il des drivers a installer manuellement ?
0