Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Javascript et IE 7 sous XP et Vista

Temsys, le vendredi 16 février 2007 à 10:45:27
J'utilises le Script pour sécuriser une page Web par Mot de Passe:
http://www.2001webmaster.com/astuces/mot_de_passe.htm

Or ce script ne marche pas...

Sur mon Site www.creusotvs.com , rubrique à gauche (liste des membres)...

Un mot de passe apparait, la page qui doit arriver avec le mot de passe "jacky" est: http://www.creusotvs.com/Site2007/Colonne%20de%20Gauche/Pages%20Le%20Club/jacky.htm

Et hélas, ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Temsys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Temsys, le samedi 24 février 2007 à 09:50:08
Problème Résolu...

Très bon script, pas forcément très sécurisé mais efficace...

Tout à fait ce que je cherchais...
Répondre à Temsys
IE ou IE 7 XP SP2 ou XP SP3 (Résolu)Bonjour, Que pensez vous de IE 7 à la place de IE 6 ? et de XP avec sp2 à la place de XP SP3 ? C'est juste votre sentiment quand à mon idée de garder ma version d'origine, où de passer à la nouvelle. Merci Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7902373-ie-ou-ie-7-xp-sp2-ou-xp-sp3
Probleme avec IE 7 sous Vista (Résolu)Bonjour à tout le monde, Des lors un grand merci pour toute les infos qui se trouvent sur le forum et le site. Je travaille sous windows vista version famillial Depuis peu, lorsque j ouvre une fenetre sous ie 7 j ai directement un message d erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3144039-probleme-avec-ie-7-sous-vista
PC infections multiples ? (Résolu)Bonjour, avis aux professionnels : j'ai récupéré un PC (IE 7 / XP ) dont on m'a chargé de le sauver d'un formatage assuré ... En effet celui-ci est surinvesté de saltés ( spyware , trj et toute la bande ... ) , j'ai donc penser à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5350327-pc-infections-multiples
Dual boot xp-vista (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un dual boot xp-vista mais j'ai entendu dire que vista modifiait des fichiers systeme d'xp ce qui entraine que xp ne demarre plus et qu'il ne reste plus que vista. Est ce vrai ?si oui comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880487-dual-boot-xp-vista
Vista/IE 7 (Résolu)Bonjour, Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7... Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120403-vista-ie-7
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink
Toutes les réponses pour « Problème Javascript et IE 7 sous XP et Vista »