Help! inbox Toolbar.

Fermé
nanou1977 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 23:19
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 5 janv. 2013 à 02:35
Bonjour,

J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais savoir comment faire pour le supprimer complètement car j'ai bien l'impression qu'il me ralentit.

Cordialement Nanou




A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
5 janv. 2013 à 02:35
Bonjour nanou1977,

-> Téléchargez AdwCleaner (de Xplode).
-> Désactivez temporairement votre antivirus, fermez vos navigateurs et coupez votre accès internet temporairement.
-> Lancez un scan [Suppression] de AdwCleaner en mode *Administrateur*.
*Pour Vista/Seven (clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur").

# Adwcleaner vous demandera de redémarrer l'ordinateur, acceptez.

-> Postez le rapport texte [AdwcleanerS1] dans votre réponse. (Il se trouve dans c:/)

Ensuite, allez dans les paramètres du navigateur Google Chrome, cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche" puis supprimez le moteur *inbox Toolbar* (si présent)

En attente de votre rapport [AdwcleanerS1] :)
1