J e veux installer windows server 2003 sur un disque dur sata et le système ne détecte pas le disque dur. Comment faire pour le rendre compatible dans le bios ? Pourriez-vous de donner la procédure?
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère
2. Téléchargements des pilotes SATA
3. Installer Windows
3.1. Vous avez un lecteur disquette
3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette
4. Autre solution
L'installation de Windows XP sur un...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires
Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC
Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite
Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE.
Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Tu dois donner le driver du controleur sata, lors du lancement de l'installation de windows (en tapant sur F2 ou F6 (je sais plus) quand tu démarre du CD).
C'est F6 tout est ecrit tu peux pas te tromper.
par contre soit pas surpris quand tu appuies rien ne passe, il faut attendre qu'il ait fini de charger et ensuite il te demande le driver.
Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème !