Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Écran réduite sous Windows XP

Patrick Dufresne, le vendredi 16 février 2007 à 07:54:48
J'ai un Toshiba Satellite 4090XDVD et j'ai un problème d'affichage.

L'écran est réduit, j'ai d'abord modifier l'option "LCD Display Stretch" dans le BIOS SETUP et lorsque du démarrage, la grandeur d'écran est correct.

Le problème réside dans Windows XP. Lorsque la première page apparaît (Windows XP, Chargement) avec une barre qui défile, la grandeur est correct. Aussitôt que Windows tombe sur la page d'accueil (Chargement des profils) et la sélection d'un usager, l'écran est réduite à la moitié de la taille. J'ai tente de trouver une solution en faisant des recherches sur le Net mais j'ai rien trouvé.

Sous Windows 98, l'affichage était correct après avoir changé l'option dans le BIOS.

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Patrick Dufresne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prof, le vendredi 16 février 2007 à 08:05:45
bonjour je pense a l'affichage de la carte sa résolution ou les pilotes
Répondre à prof
Windows XP (Résolu) Bonsoir, Windows xp est installé deux fois. Mois je ne sais rien, quelqu’un ma dit ça. On effet, quand je ouvre mon ordinateur, on me demande de appuyer la touche TAB, en suit il y a un écran ou Windows xp édition familiale aparer deux fois, et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5252439-windows-xp
Ecran accueil window xp (Résolu) Bonjour a tous apres avoir installer windows XP2 et creer 3 comptes utilisateur , lorsque je demarre mon pc , je me retrouve directement sur le compte administrateur de la machine , là , je dois fermer la session en cour afin qu'il me propose les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439723-ecran-accueil-window-xp
Mise a jour ecran veil (Résolu) Bonjour, coment je pourais metre a jour mon ecran veil windows xp merci pour l amateur www.commentcamarche.net/forum/affich-3939305-mise-a-jour-ecran-veil
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Probleme windows (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir dans quel repertoire son rangés les fond d'écran sur windows XP ? Parce qu'une fenetre s'ouvre (sans pouvoir la changer) & m'indique que j'ai des spyware !! Mais cette fenetre ressemble plutô à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7984725-probleme-windows
ENORME PB avec un portable (Résolu)Bonjour, jai un énorme pb avec mon portable , il refuse categoriquement de demarrer, je m'explique, j'appuie sur le bouton ,après un dizaine de seconde trois bip carte mere ( un long et deux court) et rien : ecran noir , windows xp ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557844-enorme-pb-avec-un-portable
Pc ne redémarre pas avec pilotes modem et cg (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller windows, et quand je met les pilotes pour ma carte graphique ou pour mon modem cela marche correctement, mais quand je rallume mon ordi, il plante sur l'écran de Windows XP Pro, j'utilise pourtant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361041-pc-ne-redemarre-pas-avec-pilotes-modem-et-cg
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3