Rechercher : dans
Par :

Instalation de windows xp

Dernière réponse le 16 fév 2007 à 23:59:18 zizabelle, le 16 fév 2007 à 02:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partitions de mon disque? ou va t'il me proposer de formater une partition en particulier?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « instalation de windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

mikenails, le 16 fév 2007 à 03:16:44
  • +1

En fait, lorsque tu vas réinstaller Windows XP, il va te proposer d'installer XP sur une de tes trois partitions.

1. vas sur la partition C: et demande lui de la supprimer.
2. crée une nouvelle partition sur C:
3. Installer Windows XP sur la nouvelle partition C:
4. Il va te proposer de formater le C: accepte

Avec cette méthode, tu conserveras toutes les données qui sont sur les autres partitions. Supprime bien la bonne. Si tu installes XP sur la partition C: sans la supprimer au préalable, XP se réinstallera sur l'autre copie et donc pas de formatage...mais avec le désagrément de voir réapparaitre tous les programmes qui font que tu as certainement voulu réinstaller XP

Bonne Chance !

Répondre à mikenails

2

zizabelle, le 16 fév 2007 à 23:59:18

Merci beaucoup... je vais me lancer...

Répondre à zizabelle
Collection CommentÇaMarche.net