MSN erreur 81000378

Fermé
raleuse37 - 15 févr. 2007 à 23:55
 nonodu30 - 15 juin 2008 à 22:39
SVP: J'ai 2 probléme

-Je n'arrive pas à me connecter sur MSN car erreur 81000378. Comment faire pour résoudre celle-ci?

-Pouvez vous me dire pourquoi je ne pas me connecter au chat sur caramail?

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider car je suis déséspéré
merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
15 févr. 2007 à 23:58
Salut.

Si tu as une box, je te conseille de la rebooter. Idem pour le pc.

Si c'est un modem classique, idem :)

Je crois me souvenir que c'est un souci de passerelle ca.


Pour caramail, je connais pas, désolé. MAis ca vient peut etre de la...


@+

Iceman6259
3
je suis dsl mais c'est quoi la rebooter?

J'ai la live box et je suis connecter par Wifi

merci
0
Bonjour, J'AI UN PORTABLE TOUT NEUF J'AI INTERNET MAIS PAS DE CONNEXTION MSN PB MESSAGE 81000378
merci de m'aider à résoude se PB asser vite car je suis a l'étrangé et je voudrais donner des nouvelles a mes enfants
merci d'avance a tous
2
Cette erreur se localise plutot au niveau du serveur je pense

A mon avis, il faut plutot essayer de changer de service réseaux.
1
voila en fet j'arrive pas a me connecter a msn, y met erreur "81000378" et j'ai desinstaller msn, telecharger des programmes speciaux pour elimine tous ce qui pourais nuir a son bon fonctionnement, puis jel'ai retelecharger avec tout se que je trouvais pour l'ameliorer, mais il me met tjrs l'erreur et refuse de me connecter,

je suis censer faire quoi?

mercii d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou les gens moi aussi jai le meme probleme que vous
mais le truc c'est quand jai voulue essayer avec une de mes anciennes sessions sa marche je me connecte sans difficulté
etrange nan ?
1
maii sniiifff moiii jveuuu msn normal xD
1
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
16 févr. 2007 à 00:29
rebooter, ca veut dire, éteindre le matériel, puis le rallumer ;)

en gros, tu arretes ton pc, et tu arretes ton modem.

Puis tu relance le modem, et enfin le pc.

Par contre, je sais pas si ca vient de la. Mais c'est une manip à faire qui résou souvent les soucis de connexion.

@+

Iceman6259
0
je n aérrive pas a me connecter a messenger merci de m aider
0
luciolesdk Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
6 févr. 2008 à 12:04
et comment change t'on de service de réseaux ??


Voila moi ce matin tout allais très bien conection parfaite je pouvais allez sur msn et tout puis ayant une course a faire je me suis déconecté et quand je suis revenu en voulant me reconecter il m'afficha le mesage qui suit avec le code d'erreur 81000378.

j'ai eu beau chercher comment le résoudre ca ne fonctionne pas!
alor
je doi faire quoi ??

merci
0
ben le seul moyen c'est que tu aille sur web messenger et attendre que le seveur de msn se libere vu q'en ce moment il est tres prisé. Dsl pas d'autres solution à moi aussi sa me fait pareil
0
ca me fé la meme chose seulement je ne peut pas me connecté a web messenger non plus ?
comment ca se fait?
0
aidez moi jai le meme bléme je pe plus m conécté c'est lerreur 81000378
0
moi aussi j'ai pareil aidez moi!!!
0
Apparemment pas mal de gens ont ce bug aujourd'hui...(Moi aussi d'ailleurs). Donc ça doit pas venir de nos ordinateurs ou de nos comptes mais bien de msn.
Donc je vais essayer de les contacter.
Personnellement j'ai pu me connecter vers 11h mais depuis 12h15 je ne peux plus...Même chose pour vous?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 févr. 2008 à 13:50
C'est un problème de serveur, donc faut attendre -.
0
moi pareil mé kan je me connecte sur celui de mon copain s marche??????????
0
Salut a tous.....j'ai le meme probleme que vous..help!!!!!!!!!!! lol le truc rassurant (dsl) c'est que je vois que je ne suis pas le seul a avoir se souci!!
0
quesque c'est que se bordel plein de gent on des pb avec msn sa commence a étre chiant moi aussi se matin j'arriver parfaitement a me connecter et la il me dit que ma liste de contacte n'est pas disponible don le code erreur 81000378
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 févr. 2008 à 14:00
Prenez Skype en attendant

Z'êtes des stchroumphsss :::)))

0
jai le mm probleme il me dise que je n'ai pas acces a ma liste de contact donc je ne peut plus me connécté aidez moi svp!!!!!
0