Rechercher : dans
Par :

Pb installateur de classe

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 03:28:54 Anaitis, le 15 fév 2007 à 23:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,je voudrais connecter ma eye toy à mon pc
j'ai les bons drivers mais pendant l'installation un message d'erreur apparais disant :"l'installateur de classe a refusé à la requete d'installer ou de mettre à niveau ce peripherique".
j'ai cherché sur les forums,differentes personnes ont connu ce pb mais pas de solution.
precision : le pb ne vient pas de la eye toy elle a été testée sur d'autres pc.
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la marche à suivre ? qu'est ce qu'un installateur de classe ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb installateur de classe » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Anaitis, le 16 fév 2007 à 13:58:40

Personne pour m'aider ?

Répondre à Anaitis

2

Anaitis, le 16 fév 2007 à 19:05:25

Toujours personne?

Répondre à Anaitis

3

clexanis, le 16 fév 2007 à 19:46:28
Répondre à clexanis

4

Anaitis, le 16 fév 2007 à 20:03:52

Oui,j'y suis dejà allée ça fait parti des choses que j'ai essayé mais sans resultats.
merci pour ta réponse

Répondre à Anaitis

5

Anaitis, le 20 fév 2007 à 23:05:17

Bonsoir,mon probleme n'est toujours pas resolu.Il n'y a vraiment personne qui a une idée ?

Répondre à Anaitis

6

nico9219, le 21 jun 2007 à 11:21:35

Oui moi aussi j'ai ce probleme :(
aider nous !!

Répondre à nico9219

7

fredi125, le 24 avr 2009 à 03:28:54

J'ai le même message
"l'installateur de classe a refusé à la requete d'installer ou de mettre à niveau ce peripherique"

Je sais que le topic est vieux, mais si quelqu'un a trouvé la solution où du moins la source du problème, ca serait apprécié!
Merci!

Répondre à fredi125
Collection CommentÇaMarche.net