Rechercher : dans
Par :

IMAGE INEXISTANTE AVEC PK 6005 MKII EN YUV

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 23:28:10 RN2MEL1, le 15 fév 2007 à 22:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
On m'a offert un lecteur PK 6005 MKII acheté chez rue du commerce.
Je suis connecté en YUV, branché sur un JVC LT 40 S70BU , mais celà fait maintenant plusieurs heures que je suis dessus et je n'arrive pas à obtenir d'image je n'ai que le son.
Merci de venir à mon aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « IMAGE INEXISTANTE AVEC PK 6005 MKII EN YUV » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format YUV (YCrCb) VoirLe standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

philou, le 22 avr 2007 à 17:58:15

Tu dois choisir le fomat video / d' origine, le lecteur est en RGV = tu dois utiliser la touche VIDEO de la télécommande pour jongler entre RVB (péritel) / S-VIDEO / YUV

Répondre à philou

2

dj-remix, le 21 déc 2007 à 19:07:33

Bonjour
moi c'est la meme chose avec ma psp quand je la branche, il y a que le son qui sort et pas l'image aider moi svp Merci

Répondre à dj-remix

3

Freddo, le 6 sep 2008 à 22:28:18
  • +2

Même problème, réponse trouvée sur un autre forum ...
Pour sélectionner la sortie YUV avec la touche vidéo de la télécommande, il faut ... que le tiroir soit ouvert ! Mystères de l'électronique ... Et bien entendu, rien de tout cela n'est dit dans la notice, je pense que ça doit tomber sous le sens ...

Répondre à Freddo

5

GF, le 4 jan 2009 à 13:01:53

MERCI 1000 FOIS

Répondre à GF

4

diz, le 12 déc 2008 à 19:22:43

Bravo! pas facile à de trouver cela tout seul!

Répondre à diz

6

Jeff, le 5 sep 2009 à 23:28:10

Merci de nous avoir donner la réponse a ce casse tête.C'est vrais ça tombait sous le sens

Répondre à Jeff