Posez votre question Signaler

IMAGE INEXISTANTE AVEC PK 6005 MKII EN YUV [Résolu]

RN2MEL1 8Messages postés 6 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2010 à 21:39
Bonsoir,
On m'a offert un lecteur PK 6005 MKII acheté chez rue du commerce.
Je suis connecté en YUV, branché sur un JVC LT 40 S70BU , mais celà fait maintenant plusieurs heures que je suis dessus et je n'arrive pas à obtenir d'image je n'ai que le son.
Merci de venir à mon aide.
Lire la suite 

IMAGE INEXISTANTE AVEC PK 6005 MKII EN YUV »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Même problème, réponse trouvée sur un autre forum ...
Pour sélectionner la sortie YUV avec la touche vidéo de la télécommande, il faut ... que le tiroir soit ouvert ! Mystères de l'électronique ... Et bien entendu, rien de tout cela n'est dit dans la notice, je pense que ça doit tomber sous le sens ...
GF - 4 janv. 2009 à 13:01
MERCI 1000 FOIS
Tachibana - 6 avril 2010 à 21:39
T'es un boss freddo, c'est fort le menu caché accessible que tiroir ouvert ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de nous avoir donner la réponse a ce casse tête.C'est vrais ça tombait sous le sens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois choisir le fomat video / d' origine, le lecteur est en RGV = tu dois utiliser la touche VIDEO de la télécommande pour jongler entre RVB (péritel) / S-VIDEO / YUV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi c'est la meme chose avec ma psp quand je la branche, il y a que le son qui sort et pas l'image aider moi svp Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo! pas facile à de trouver cela tout seul!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IMAGE INEXISTANTE AVEC PK 6005 MKII EN YUV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?