Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne comprends pas editeur base de registre

michel, le jeudi 15 février 2007 à 22:04:28
re-bonjour. je viens de lire une reponse appropriee mais que veut dire editeur de la base de registre et comment l'ouvre-t-on?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le jeudi 15 février 2007 à 22:59:39
Salut Michel.
Ton message semble isolé par rapport à une discussion déjà ouverte ailleurs.

L'éditeur de registre s'ouvre avec menu démarrer puis exécuter puis taper regedit.

Attention, on ne trifouille pas là dedans n'importe comment, sinon, soucis en vue. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

Résultats pour je ne comprends pas editeur base de registre

Windows - Ouvrir l'éditeur du registre /!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11968-windows-ouvrir-l-editeur-du-registre
L'éditeur de registre s'affiche au démar (Résolu) Bonjour, au démarrage de mon PC l'éditeur de registre s'affiche avec les informations suivantes : dans la fenêtre de droite sous 'type de clé' (REG_SZ) ; sous 'données' (UserAccounts.CommonDialog.1) En bas de la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369012-l-editeur-de-registre-s-affiche-au-demar
[Editeur du registre] au démarrage du PC (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je reviens vers vous avec toujours le meme problème. Depuis l'installation de avast, j'ai au démarrage du PC: Une boite de dialogue "Editeur du registre" qui s'ouvre et qui dit: -Voulez vous vraiment ajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349523-editeur-du-registre-au-demarrage-du-pc

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

[Win98SE] détérioré éditeur registre (Résolu)Bonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supprimer dans l'éditeur de registre les seules clés qui le concernaient, effacé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578411-win98se-deteriore-editeur-registre
Impossible de supprimer clé de registre.. (Résolu)Bonjour, J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S ( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / INTERNET DOWNLOAD MANAGER. ) Je fais un clique droit, autorisation et je coche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784738-impossible-de-supprimer-cle-de-registre
[Pb avec basic] (Résolu)Bonjour à tous et toutes, SVP. Probleme avec Qbasic ou tout autre éditeur de basic. A toutes mes tentatives pour ouvrir n'importe quels éditeur basic, j'ai le message suivant: SOUS SYSTEME MS-DOS 16 BITS C:\windows\system32\autoexec.NT. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803552-pb-avec-basic

Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3