|
|
|
|
bonjour,
rien sur telecharger.com ? 111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321 |
Salut,
Il y a eu un post assez complet là dessus il n'y a pas si longtemps! Fais une recherche sur le forum. Bon courage. A+ K. |
Salut.
Si tu as Word ou tout autre logiciel de bureautique avec une option "tableau", tu peux déjà faire des trucs très bien. Si,si ! -=O(_BmV_)O=- || || "SamTheEagle pétaradant"
|
voui j'suis tout rassuré là.
on est passé à ras, ouf, à les modards toujours de l'avant...... 111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
|
je suis decu du net parceque il y a peu d info sur les logiciel a telecharger et que la plupart il plante l'ordi |
salut!j'aimerais savoir comment je peux faire des cartes de visite.qui peut m'aider svp?
|
slt je rechercherche aussi un site et je ne trouve pas |
salut!moi non plus je trouve pas |
Salut Stef et Mumu
Vous recherchez un site de quoi? Logiciel de cartes de visite? Il y a un lien à la réponse 4 donné par BMV Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas |
merçi rocache c'est sympa je vais aller voir |
je cherche un moyen ou type de carte de visite a faire chez moi. |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 15/06 11h29 | Msn - adresse de messagerie sur carte visite | 5 |
| 17/02 21h28 | CREATION DE CARTE VISITE | 25 |
| 19/03 16h03 | Recherche logiciel de fabrication carte visit | 6 |
| 26/01 20h22 | Carte visite | 2 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 32000 Cartes de visite | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | TwinMOS Carte mémoire CompactFlash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |