Chaine hifi MCI500H philips ne marche plus

Fermé
midu61 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 20:46
 tchapai - 20 févr. 2016 à 17:21
Bonjour,
cela fait actuellement 4 ans que j'ai fait l'acquisition de cette chaine hifi.
Dès que je la branche elle commence à s'allumer, puis elle reste bloquée sur Philips et de temps en temps elle se rallume et se rebloque sur philips.
Je me pose donc la question si je dois la faire réparer, ou bien si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrait me renseigner.
Merci d'avance !

6 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
7 janv. 2013 à 12:48
Salut,

La réponse est dans la question: Réparateur.
3
Merci
Mais j'aurai souhaité moins cher
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
10 janv. 2013 à 09:43
Salut,

Un devis c'est gratuit, libre à toi d'accepter ou non la réparation du "pro", si il te dit que c'est une pièce qui ne vas pas tu peux le faire toi même.
0
Salut
c'est entendu je vais procédé comme ça
merci
0
Bonjour,
J'ai le même pb que toi, peux tu me dire ce que tu as fait.
Merci
0
Nelson > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
25 sept. 2014 à 21:17
Bonjour
j'ai la même panne sur ma MCI500H. Je l'ai ramenée chez Boulanger pour la faire réparer, mais elle m'a été rendue aujourd'hui non réparée sous prétexte que le fabricant n'avait plus de pièces pour la réparer: les fabricants n'ont-ils pas l'obligation de maintenir un SAV pendant 7 ans?
mon numéro de série est NW000838007198. Pouvez-vous SVP m'aider?
Merci d'avance de me donner des coordonnées oû vous joindre
0
Même problème depuis ce jour.. Une idée de solution?
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
23 sept. 2015 à 15:49
Cher Arnaud,

Je vous remercie de faire remonter ce sujet. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez toujours pas de solution.

Cependant, le Service Cordon gérant les réparations pour Philips, ne prend en charge les appareils que jusqu'à quatre ans après leur année de manufacture (faute de ne plus disposer des pièces de rechange).

Vous pouvez toutefois vous adresser à un réparateur extérieur afin qu'il puisse établir un devis, et voir avec lui si l'option de réparation serait la plus sage, ou s'il serait préférable de vous orienter plutôt vers du matériel neuf.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
-1
dommage, achetée le 21 avril 2010

la réparation me coutera plus cher qu'un nouvel achat.

j'aime bien le principe de cette chaine mais cela ne se fait plus malheureusement.

Si Philips pouvait me dire à quoi c'est dû cet écran qui reste figé sur le fond blanc avec Philips écrit, cela m'aiderait, et je saurais peut-être réparé moi-même.

On dirait qu'elle ne va pas plus loin que l'écran de démarrage.
0
Bonsoir,
je pense que c'est un problème de disque dur...
je me souviens l'avoir changer sur ma chaine streamium précédente...
de mon coté j'ai un problème avec le stéréo qui ne marche plus.....
je vais allé voir le réparateur de TV/hifi du quartier.
je pose la question en passant, quelqu'un sur mtp avec un MCI500H cassé serait-il prêt a me la vendre pour pièces?
merci d'avance
0
Tiens notre chaine Hifi Streamium MCI500H de Philips vient juste de littéralement brûler/exploser au niveau de l'alim... je suis sidéré! Des idées pour changer le bloc alim?

(si bien entendu, il n'y a que cela de touché)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
3 oct. 2014 à 10:49
Cher Client,

Afin de vous aider efficacement, pourriez- vous nous communiquer le numéro de dossier qui vous a été transmis lors de votre prise de contact avec nos services?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1
Bonjour,

Pour les problèmes d'alimentation voir :

http://www.ebay.fr/itm/Philips-Streamium-repair-service-MCI500H-WAC7500-WACS7500-Kingwall-ps131-300-/281920783459?hash=item41a3c9c463:g:eIkAAOSwJcZWgWbK

Le gars est en Angleterre (15€ de colisimo il ne faut envoyer que le bloc d'alim) il vous renvoi cela réparer très très vite ce qui à été mon cas.
Ou vous rembourse s'il n'arrive pas a réparer.

Bruno
-1