Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre des videos sur mon mp4 [Résolu]

mini-z80 26Messages postés 10 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 16:57
bonsoir,
je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas .
je voudrais savoir comment faire et si paussible une personne qui pourrais m'aider directement sur une adresse de messagerie
merci
Lire la suite 

Mettre des videos sur mon mp4 »

58 réponses
Réponse
+14
moins plus
bonjour alors vu que personne ne répond je vais essayer de vous aider . déja il vous faut un logiciel pour mettre les video en format destiner pour votre MP4 . ensuit avec se programme vous effectuer la conversion du fichier puis , vous le metter dans votre MP4 .
voila c tous simple

MAIS SI JE ME TROMPE QUE QUELQU'UN ME CORRIGE !!!!!!!
chikou-chikou1863 - 3 oct. 2009 à 23:17
je sais mais ou c kon les pognes les vidéos?????????????????????????????????????????????????
fytdudk - 6 mai 2011 à 20:35
Pogner les videos ? :o
brahim - 28 avril 2012 à 18:32
meme mois je narive pas a en metre!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour

moi aussi j'ai acheter un d-jix 315 est impossible de lire nimporte quelle video sa mes soul
reponder moi vite svp MAIS PAS SUR MESSAGERIE

merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi je n'arrive pa mettre des video sur mn mp4 slt aider moi merci davance =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
sa me SOULE ge telecharge plein de logiciel tt les jour pour convertir mes sa marche po .il me dise format MTV mes ge trouve po sa me soule aider stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Aide comme titre, c'est pas très explicite

je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas .

Allons bon, et ta vidéo, elle est dans un paquet en carton ou une bouteille ? ;-)

je voudrais savoir comment faire et si paussible une personne qui pourrais m'aider directement sur une adresse de messagerie

Bon, onb va traiter ça par messagerie.
Vas voir tes messqages privés

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai acheter un mp4 vd tech mai quand je met des videos il me fait "Empty disk" et jai eesyayer plein de truc mai ca marche pa si quelqu'un peut alor je ne sais pas quoi faire!
merci de m'aider s'il vous plait ! merci
leandre - 25 oct. 2007 à 22:07
Bonjour,
g le mm mp4 ke toi é le truk c ke se mp4 naxécpte ke les vidéos en forma MVI é rien dotre apré le sousi c de trouvé une vidéos en MVI pour voir si sa marche
kennley - 7 févr. 2009 à 19:01
moi aussi maisa il avais une video depui jai essaier de mettre un video il effacé la video maintenant je essais de mette un video mais s ne marche pas mais je ne sais pas si vous le mp3//mp4 marque new star
LoULoUx85 - 1 mai 2012 à 16:57
Bah ton disque dur est plein !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
meme mo jai le meme prob c pa terrible de vouloir faire sa par messageri parce ke le prob c ke apre on peu pa savoir se ke le mec ta rep alor ke sa peu servir a plein de gen
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pareil pour moi lol

J'ai acheté un mp4 mais il ne detecte pas les videos

Repondez moi SVP ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sl
mon MP4 a ete atteint d'un virus, que pourai-je faire???
svp rp moi!!
youssef - 23 févr. 2008 à 14:51
c simple formate la
MAXENCE - 2 janv. 2009 à 18:36
Comment que tu fait pour la maitre parce que moi ca marque erreur alors je sais pas pourquoi tu peux méder !!!!!!!

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

moi aussi j'ai acheter un d-jix 315 est impossible de lire nimporte quelle video sa mes soul
reponder moi vite svp MAIS PAS SUR MESSAGERIE

merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pareil pour g acheté un mp4 4gb krypton en espagne mé je n'arrive pa a mettre de vidéo dessus aidé moi svp
Killmyqueenx - 26 juin 2008 à 09:10
Salut, j'ai acheter un mp4 krypton au perthus mais je n'arrive même pas a mettre de musique dessus...
Est ce qu'il y aurait moyen que tu m'aide ?

Merci
maxou0215 - 19 mars 2009 à 19:30
C'est tout simple qd tu met le fil qui relie ton Mp4 à ton ordi, tu vas dans poste de travail, apres tu choisis le fichier et quand tu cliques sur le fichier il y a un autre fichier music
et la tu met tes musiques dedans
Mi gé un autre probleme, je narive pa a mettre les vidéos!
Peux tu médé?
merci davance
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjou moi je n'arrive pas du tt a mettre de video sur mon mp4 des que je ve mettre une video il me le detect en musique aidez moi s'il vou plait
gwenid - 9 mai 2009 à 12:45
salut,
il faut les convertir au format mp4 ou 3gp avec pris video converter ou super qui est gratuit mais qui marche pas souvent

a+
titounette - 20 déc. 2009 à 20:59
bonjour, moi aussi je n'y arrive pas et j'ai déja essayer de les formater et tt mais sa veut pas quand je vais ds le fichier movie sa marche pas et c chiant. en + j'ai perdu la marque et tt de mon Mp4 pourriez vs m'aidez ???? svp??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi jai un ramos rm550 mais je n'arive pas a lire les format .mp4 .avi et .smv pourriez vous m'aider
moi - 30 août 2008 à 22:42
les mp4 demande souvent format amv telecharge amv converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai un sonix mp4 player! Et j'arrive pas a faire il me dit "empty disk". au faite je fais copier mes vidéos et je les colle dans le disque amovible. Quelqu'un peut me dire comment on mets une vidéo pour que je le lis!!
PLISE AIDE D'URGENCE!!!! STP
Cathy - 9 févr. 2009 à 12:57
Bonjour !

Jai un probleme avec mon mp4 quand je met des vidéos dessus il dit " empty disk " !

Peut-tu m'aidée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour convertir tous les formats de videos utilise IVC qui est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes films sur le baladeur MP4 AB01 PACIFIC pas de Cd installation
merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je n'arrive pas a metre des video sur mon mp4 d-jix 345 pouvez vous m'aider svp

merci d'avance
rocher - 18 avril 2012 à 18:10
je sais faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir moi j'ai acheter le tt dernier MP4 thomsom lira 8GO et il est impossible de lire les video que je mais dessu sa me marque a l'ecran "we don't support this fill" alors que le vendeur ma bien di que je pouver mettre des film clip ect donc voila si quelqu'un a une resolution a mon probleme si il pouvait me repondre merci bocoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j arrive meme po a telechargé des photo ou dé musik alors je voudrais une reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c facile réfléchiser kan meme moi jai trouver
Rellimac - 26 juil. 2008 à 16:41
C'est comment pour mettre des vidéos ? Monsieur je sais tout
qg - 4 janv. 2009 à 16:53
dit le moi je ten suplis
rocher - 18 avril 2012 à 18:10
tu ve quoi pour ta musique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre des videos sur mon mp4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mettre des videos sur mon mp4 - page 2