Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] Problème réseau domestique

gabri741, le jeudi 15 février 2007 à 20:18:44
Salut à tous!!
J'ai un PC équipé de Windows XP relié en WiFi à une livebox et qui a une imprimante reliée en USB HP PSC1510
Je cherche avec l'autre PC, qui a parfaitement accès à Internet, à pouvoir imprimer et accéder aux dossier partagés sur le PC sous XP
Ce PC pouvait très bien imprimer via le réseau lorsqu'il était sous XP lui aussi...

J'ai installé comme recommandé par Microsoft un nouveau protocole réseau nommé "Répondeur de découverte de topologie de la couche réseau"
En bref : l'ordinateur Vista n'est pas detecté par le XP et vice-versa!
Pourtant je vois bien l'ordinateur "Parents" apparaître dans la carte des périphériques de Vista (on voit mon ordinateur et celui de mes parents réliés au routeur Inventel ADSL qui lui est relié à Internet) (c'est à ça que servait le petit module à installer...)
En tentant de taper l'adresse réseau manuellement lors de l'installation de l'imprimante (\\PARENTS\PSC1510), Windows Vista ne parvient pas à se connecter à l'imprimante!!

J'ai tout essayé,
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je serait bien content :-)

@+
GaBy
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à gabri741  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gabri741, le samedi 17 février 2007 à 13:40:27
S'il vous plait :'( aidez moi...
Répondre à gabri741

Résultats pour [Vista] Problème réseau domestique

Réseau domestique Vista et XP (Résolu) Bonjour, J'avais jadis un réseau domestique sans fil avec à la base un routeur linksys. Deux ordis XP pouvaient partager leurs dossiers et imprimantes. J'ai maintenant un ordinateur marchant sous Windows Vista. Il se connecte correctement à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640353-reseau-domestique-vista-et-xp
Pb pour créer reseau domestique sans fil (Résolu) Bonjour, J'ai tenté de créer un réseau domestique sans fil. Voici ma configuration : PC1 PC de bureau sous XP accède à Internet par clé USB Wi Fi PC2 portable sous Vista Livebox. J'ai suivi l'assistant création de réseau sous XP avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8583331-pb-pour-creer-reseau-domestique-sans-fil
Création réseau domestique wifi (Résolu) Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une carte wifi. Je voudrais avoir un PC relié à Internet (à une freebox), et pouvoir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105372-creation-reseau-domestique-wifi

[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil

Comment creer un reseaux domestique sous linu (Résolu)bonjour, pourier vous m'expliquer comment creer un reseaux domestique sous linux. est ce que c'est possible de creer un reseaux domestique d'un ordinnateur ayant Windows XP a un Linux. Pouvez-vous me repondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-1865476-comment-creer-un-reseaux-domestique-sous-linu
Livebox et réseau domestique (Résolu)Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi mais je narrive pas à ce que les 2 ordis soient enréseau. Mon pc est sous w98 et le portable sous w... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780512-livebox-et-reseau-domestique
Installation d'un réseau domestique wifi (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 Pc relié en éthernet sur live box 1 Pc connecté sur live box via wifi J'aimerais savoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3778209-installation-d-un-reseau-domestique-wifi

WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3