Rechercher : dans
Par :

[Excel]date pied de page

Dernière réponse le 19 fév 2007 à 16:03:21 Elodie, le 15 fév 2007 à 20:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à insérer en pied de page la date de la dernière édition (impression) d'un tableau sur excel. Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Excel]date pied de page » dans :
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Différence entre dates avec la fonction DATEDIF VoirLa fonction DATEDIF n'est pas documentée dans Excel, mais par contre sur CCM vous pouvez trouver les possibilités offertes. En voici un résumé.   La syntaxe =DATEDIF(date début;date fin;type de calcul) date début : doit être une valeur date...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

Mirza, le 15 fév 2007 à 22:37:24

Bonsoir,

Si j'ai bien compri, tu souhaites mettre une date (ou autre) en pied de page dans excel.

Alors tu ouvres excel, tu ouvres ton fichier en question, Tu vas dans "fichier" / "mise en page"
Tu sélectionne l'onglet "en tête et pied de page"
tu cliques sur "pied de page personnalisé" au milieu de ta fenêtre
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Tu choisi l'emplacement de ta date (gauche/centré/droite) tu cliques à l'intérieur de l'encadré de facon à sélectionner l'emplacement que tu souhaites. Et là tu tapes le texte ou date que tu souhaites.
Remarque: il y a 2 boutons qui te mets la date ou/et l'heure actuel (un calendrier et une horloge).

J'espère répondre à ta question.
Cordialement,

Mirza

Répondre à Mirza

2

battais, le 19 fév 2007 à 09:26:18

Bonjour,

C'est à dire que je sais insérer une date mais là je voudrais la date de la dernière impression du document. Je ne sais pas si c'est possible. Sinon, à défaut, la date de la dernière mise à jour.
Merci d'avance

Répondre à battais

3

Mirza, le 19 fév 2007 à 16:03:21

Ok, désolée de cette confusion,

Il est possible de consulter la dernière date d'impression et ensuite tu insers cette date comme pied de page.

Pour celà, tu ouvres excel et ton document en question.
Tu vas dans fichier / propriétés.
Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes l'onglet "statistiques" et là, tu as tout plein d'informations date de création, dernière modification,... et il y a la dernière date d'impression.
Une fois que tu as la date, tu n'as plus qu'a l'insérer manuellement en pied de page.
Je ne connais pas de façon d'insérer automatiquement la date en pied de page.

J'espère que cette solution, résoudra ton problème.

Cordialement, Mirza.

Répondre à Mirza