Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout/suppress de prog inactif

fanelie, le jeudi 15 février 2007 à 20:03:07
lorsque je clique sur "ajout/suprression de programme" ds panneau de configuration, une fenêtre s'ouvre pour me dire que cet accès est restreint et que je dois contacter l'administrateur. Je suis seule a utiliser l'ordinateur. Merci à la personne qui pourrait me dépanner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fanelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le jeudi 15 février 2007 à 22:27:15
Bonjour,

Tout dépend comment ton compte a été créé :
- si ton compte a des droits restreints, tu ne peux pas installer / désinstaller des logiciels (et pleins d'autres choses également),
- si ton compte a des droits administrateurs (apparement non) tu peux tout faire, même planter le système.

Problème : comment transformer ton compte à accès restreint en compte administrateur ? Pour ce faire, tu dois passer par ..... le compte administrateur ! Zut !! On tourne en rond !! Pas de solution ?!!!

Il faut retrouver le nom du compte administrateur et son mot de passe.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

fanelie, le vendredi 16 février 2007 à 12:13:34
bonjour
Merci pour tes explications mais puis-je retrouver le nom du compte administrateur et son mot de passe ?
Ne vaut-il pas mieux tout reformater ?

Si tu as une idée merci de m'en faire part.
Répondre à fanelie

3

teutates, le vendredi 16 février 2007 à 23:31:35
Essaie en mode sans échec.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

4

fanelie, le dimanche 18 février 2007 à 16:19:22
Merci pour le conseil mais le problème reste le même.
Répondre à fanelie

Résultats pour ajout/suppress de prog inactif

Ajouter / suppr programe Probleme (Résolu) Bonjour, Voilà depuis hier je ne n'arrive plus a ouvrir le " ajouter / suppr programme " ( sous xp ). Lorsque je clique dessus j'ai un son d'erreur. Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai fais une analyse anti virus rien :s. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172491-ajouter-suppr-programe-probleme
Bande noire dans ajout/suppression programme (Résolu) Bonjour, je sollicite votre aide car j' ai une bande noire dans ajout/suppression des programmes, je ne sais pas d'où elle vient ni comment m'en débarasser.Si vous pourriez m'aider cela serait gentil de votre part. (systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645866-bande-noire-dans-ajout-suppression-programme
Supprimer Daemon tools (Résolu) Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là. Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files. Puis je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573315-supprimer-daemon-tools

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Supprimer des mises à jour, hotfix, correctif (Résolu)Bonjour, J'ai réussi à supprimer media player 11 et media player format 11 runtime. mais dans "ajouter/supprimer programmes" j'ai des mises à jour, des hotifix, des correctifs pour ces médias. dois-je les désinstaller aussi ??? En fait, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772961-supprimer-des-mises-a-jour-hotfix-correctif
Supprimer IE7, est-ce dangereux ? (Résolu)Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox, je souihaite désinstaller IE7 cause de nombreux problèmes techniques, j'ai été dans ajout/suppression programmes, supp IEZ et là un lessage m'ai averti que :les programmes suivants ont été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041234-supprimer-ie7-est-ce-dangereux
Comment desinstaller complètement windvd? (Résolu)bonjour, j'ai un souci avec windvd, si qqn peut m'aider ça serait vraiment sympa! j'avais installé la démo de windvd8. le tps écoulé j'ai voulu le désinstaller (mais pas de la façon habituelle: ajout/suppression programme, ce fut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794913-comment-desinstaller-completement-windvd