Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ajout/suppress de prog inactif

fanelie 5Messages postés 14 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2007 à 16:19
lorsque je clique sur "ajout/suprression de programme" ds panneau de configuration, une fenêtre s'ouvre pour me dire que cet accès est restreint et que je dois contacter l'administrateur. Je suis seule a utiliser l'ordinateur. Merci à la personne qui pourrait me dépanner.
Lire la suite 

Ajout/suppress de prog inactif »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tout dépend comment ton compte a été créé :
- si ton compte a des droits restreints, tu ne peux pas installer / désinstaller des logiciels (et pleins d'autres choses également),
- si ton compte a des droits administrateurs (apparement non) tu peux tout faire, même planter le système.

Problème : comment transformer ton compte à accès restreint en compte administrateur ? Pour ce faire, tu dois passer par ..... le compte administrateur ! Zut !! On tourne en rond !! Pas de solution ?!!!

Il faut retrouver le nom du compte administrateur et son mot de passe.
fanelie- 16 févr. 2007 à 12:13
bonjour
Merci pour tes explications mais puis-je retrouver le nom du compte administrateur et son mot de passe ?
Ne vaut-il pas mieux tout reformater ?

Si tu as une idée merci de m'en faire part.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie en mode sans échec.
fanelie- 18 févr. 2007 à 16:19
Merci pour le conseil mais le problème reste le même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ajout/suppress de prog inactif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?