Rechercher : dans
Par :

[ cle USB] ouvrir avec ...

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 21:58:49 colas31, le 15 fév 2007 à 19:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme avec ma cle usb je n'arrive plus a l'ouvrir en double cliquant dessus , windows me demande avec quoi l'ouvrir mais moi je ne sais pas quoi utiliser!!!.
Le seul moyen afin dacceder a son contenue c'est de passe en mode explorer et de clquer sur le petit + a cote du nom de ma clé. C'est bien galere

Auriez une idee pour remedier a ce probleme.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [ cle USB] ouvrir avec ... » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

colas31, le 19 fév 2007 à 12:05:54

Il n'y a personne pour m'aider :(

Répondre à colas31

2

Vince, le 3 jun 2007 à 12:26:54
  • +1

Ton virus s'appel Adober.exe et voila la marche a suivre pour l'eliminer
http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à Vince

3

Moussa -du-Maroc, le 22 nov 2007 à 00:19:39

Bonjour,
Merçi.

Répondre à Moussa -du-Maroc

4

abdou, le 28 mai 2008 à 11:11:36
  • +3

Bonjour
j'avais le meme problème, je ne suis pas informaticien j'ai trouvé une solution toute bête
j'ai copié le contenu de ma clé Usb sur mon ordinateur puis j'ai formaté ma clé après et enfin j'ai recopié mes dossiers sur ma cle
je double clique et ca marche du moins pour le moment
j'espere que abober dont vous aviez parlé est écrasé durant cette opération

Répondre à abdou

13

frogg, le 1 sep 2009 à 18:20:05

Bonjour.... j'ai fait la meme chose que toi ! et a ma surprise sa fonctionné! merci.. !!!

Répondre à frogg

14

minimoy, le 1 sep 2009 à 18:37:06

Salut frogg,

Peut tu me dire comment tu as fait pour ta clé usb?
merci d'avance

Répondre à minimoy

15

frogg, le 2 sep 2009 à 17:59:49

Bonjour , pour répondre a ta question jai copier le contenue de ma clee USB sur mon ordinateur et ensuite jai suprimer tout sur ma cle en la formatant ( piton droit de la souris ... formater..) ensuite jai recopier le contenue sur ma cle.. et tout fonctionnait normalement.... si tu as des questions ne te gêne pas! bonne chance!

Répondre à frogg

16

coucoutsa, le 29 sep 2009 à 21:58:49

Salut Frogg, je crois que j'ai lu tous les sujets sur la problématique des cle usb qui ne fonctionne plus mais quand même une question qui me brule les lèvre, une cle usb qui ne s'allume plus quand on la branche sur un pc est-elles vraiment perdue car je ne trouve pas de réponse dans les forum ?
Merci et encore bravo pour tous les conseils.

Répondre à coucoutsa

5

minimoy27, le 2 aoû 2009 à 22:23:02

Bonsoir,

j'ai un problème avec ma clé usb qui ne veut plus m'ouvrir mes fichiers. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance

Répondre à minimoy27

6

mec13, le 2 aoû 2009 à 22:25:17

Pourrais-tu donner plus de précision sur le message d'erreur qui s'affiche sur ton écran lorsque tes fichiers qui se trouvent sur ta clé ne veulent pas s'ouvrir ?

Répondre à mec13

9

minimoy27, le 2 aoû 2009 à 22:32:34

Est ce que tu as une solution à mon problème

Répondre à minimoy27

11

minimoy27, le 2 aoû 2009 à 22:48:39

Est ce que j'ai donner assez de précission ou pas? sinon qu'est ce que je peux dire de plus?

Répondre à minimoy27

7

minimoy27, le 2 aoû 2009 à 22:28:54

Alors dejà j'ai des dossiers ou il n'y a plus rien dans mes fichiers.

Puis les dossiers que je ne peux plus ouvir ca marque ''conversion de fichier'' en hieroglife enfin je sais pas trop je suis pas une pro de l'ordi je me débrouille mais la je suis mal ces des fichiers du boulot

Répondre à minimoy27

8

minimoy27, le 2 aoû 2009 à 22:31:11

J'ai oublié ca marque choissez le codage

Répondre à minimoy27

10

minimoy27, le 2 aoû 2009 à 22:36:59

Personne ne peut m'aider alors?

Répondre à minimoy27

12

minimoy27, le 3 aoû 2009 à 11:20:25

Est-ce que qu'elqu'un peux m'aider aujour'dhui? à propos de ma clé usb qui ne m'ouvre plus certain fichiers.

Répondre à minimoy27
Collection CommentÇaMarche.net