Commande rue du commerce

Pennone - 2 janv. 2013 à 11:13
 Pennone - 24 janv. 2013 à 06:29
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site rue du commerce (ce n'est pas ma premiere commande) en precisant qu'il s'agit d'un cadeau (adresse de livraison chez ma belle mere). Le numero de commande est le suivant : 93292495.

J'ai reçu aujourd'hui un email me demandant d'appeler le service verification qui aurait besoin de "plus d'informations". Je suis français residant a l'etranger (expatrié au Maroc) et n'arrive pas a contacter le numero du service verification en 0800. J'espere pouvoir communiquer avec vous par email ( si vous m'adressez la liste des informations demandées).

Dans l'attente de vous lire et de la validation de ma commande.

Bien cordialement
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 11:16
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le site marchand "rue du commerce"...

Prends contact avec eux...

Si tu ne peux le faire par téléphone, il y a surement une "fiche contact" sur leur site...

@+
0
J'ai lu de nombreux sujets concernant des commandes rueducommerce . Je suis sur la partie vos droits sur internet du forum, il me semble ne pas et hors sujet.

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 11:28
Il y a effectivement des sujets sur "rue du commerce"... et d'ailleurs, il me semble que des IC (intervenants certifiés CCM) de "rue du commerce" viennent parfois répondre...

Je ne dis pas que tu es "hors sujet"... mais que rien ne garanti qu'un de ces intervenants sera présent dans un délai qui te donne satisfaction...

De là ma suggestion de poser (en complément) ta question directement à "rue du commerce" sur leur site internet via une fiche contact

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 11:30
"cadeau" :

http://aide.rueducommerce.fr/template-group.do?id=208

@+
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
2 janv. 2013 à 11:49
Bonjour,

"J'espere pouvoir communiquer avec vous par email ( si vous m'adressez la liste des informations demandées). "


Vous êtes sur un forum public, pas sur rue du commerce. Afin de résoudre votre problème, je vous invite à prendre contact directement avec Rue du commerce ou avec notre intervenant certifié du même site :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Michel%40RueDuCommerce

Je vous remercie.
Cordialement
0
Merci xileh,

J'ai reussi a contacter le service client rue du commerce en leur exposant mon probleme. Le serice client m'a indiqué qu'il est mentionné dans l'email de demande de verification que je dois imerativement les contacter "par telephone" au numero 0811566567, or ce numero n'est pas accessible depuis l'etranger...

Je suis donc bloqué ... Je ne comprend pas ce qui pose probleme dans ma commande puisque je me suis deja fait livré plusieurs commandes chez ma belle mere depuis rueducommerce pas plus tard qu'il y a deux semaines.

Merci encore pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pennone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 12:10
Merci GrandCaribou,

J'ai cliqué sur le lien de l'intervenant mais ne trouve pas d'option pour lui envoyer un message privé :(.

Merci pour votre aide !
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
Modifié par GrandCaribou le 2/01/2013 à 12:32
Clique sur "lui écrire un message" en haut à droite, en bleu.

:)
0
Utilisateur anonyme > GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024
2 janv. 2013 à 12:35
Euh... me semble que la fonction n'est pas activée (sauf erreur de ma part)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
2 janv. 2013 à 12:36
Pour moi ça fonctionne pourtant...
0
Utilisateur anonyme > GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024
2 janv. 2013 à 12:37
depuis son profil en haut à droite je ne vois que "suivre" (sur fond vert)...
0
Pennone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 > Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 12:38
... En effet il n'y a pas d'onglet "lui ecrire un message". Seul un onglet vert apparait ("suivre")

Bien cordialement
0
Pennone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 12:47
J'ai également envoyé un email au service vérification en espérant recevoir une réponse sur les informations demandées pour valiser ma commande. Voici la réponse que je viens tout juste de recevoir :

"Bonjour,

Nous recevons de plus en plus de mails de la part de nos clients
et afin de vous répondre avec plus de réactivité, nous avons changé
notre système de gestion des contacts.

Vous nous avez envoyé un e-mail sur cette adresse qui est
uniquement réservée à l'envoi de justificatifs d'identité dans le but
de valider votre commande au plus vite.

Nous n'avons pas reçu de documents en pièce attachée à votre
e-mail, raison pour laquelle nous souhaitons vous avertir
que nous ne pourrons pas traiter votre courrier.

Vous pouvez nous renvoyer à nouveau vos justificatifs d'identité
par e-mail en pièce attachée à

verifications2.rdc@sc.rueducommerce.com


ou alors par fax au
01 72 93 14 01
"

Sauf que je ne sais absolument pas quels documents je dois envoyer ...

C'est bien compliqué tout ça ...

J'espère qu'un représentant rdc pourra lire mon message ...

Cordialement
0
Pennone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 12:49
Un grand merci à toi Grandcaribou !!
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
2 janv. 2013 à 13:13
Je vous en prie, j'espère que votre problème va trouver une issue positive avec notre intervenant.

Cordialement
0
Pennone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 13:06
La suite: Pour info j'ai demandé a ma belle mere de contacter le numero du service verification. Ils lui ont indiqué qu'ils prendront contact avec moi par email pour me preciser les informations/documents demandés.

Je viens de recevoir une email de rueducommerce d'une personne denomée Gregory, sauf que le message etait : "bonjour" ni plus ni moins ...

Je reste donc dans l'attente du retour de l'intervenant rdc (Michel)

Merci encore.

Bien cordialement
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
2 janv. 2013 à 14:27
Bonjour,

Et bien je vous apporte une bonne nouvelle, la commande a été validée suite à la bonne réception des documents et elle sera préparée rapidement pour l'expédition.

Bonne journée à vous.
Michel
0
Pennone Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 14:40
Merci pour votre retour !

J'ai effectivement transmis les documents demandés et reçu la confirmation que ma commande est validée.

J'en profite pour vous demander comment procéder pour recevoir le bordereau de détaxe car il s'agit d'une vente à l'export.

D'après les conditions générales je dois adresser les documents suivants (extrait CGV):


"Vous devrez fournir certaines pièces justificatives avant que nous ne délivrions le formulaire détaxe : copie lisible recto verso d'une pièce d'identité (passeport, carte de séjour, carte consulaire, etc...), attestation sur l'honneur (manuscrite et identique au modèle qui vous sera communiqué par le Service Clients) et un justificatif de domicile à l'étranger".

La détaxe sera effectuée par le destinataire du colis.

Pouvez vous m'indiquer m'indiquer à quelle adresse email dois je faire la demande pour recevoir votre modèle d'attestation sur l'honneur et ensuite communiquer les documents ?

Merci.

Bien cordialement
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
2 janv. 2013 à 15:58
Je vous invite à transmettre votre demande à detaxe@rueducommerce.com

Bonne journée à vous

Michel
0
pennone > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
23 janv. 2013 à 15:47
Bonjour,

Je me permet de réactualiser ce post car j'ai encore un soucis concernant la détaxe.

Comme demandé par Michel de rue du commerce ci-dessus, j'ai envoyé ma demande de détaxe à l'adresse email ci-dessus, mais voila près de 3 semaines que j'attend le bordereau de détaxe. Comme vous le savez, nous avons un délai maximum pour sortir nos achats du territoire et obtenir notre détaxe, or sans bordereau de détaxe je suis dans l'impossibilité d'effectuer cette démarche. Je vous remercie par avance pour votre assistance urgente.

Bien cordialement
0
Rue du commerce m'a appelé dans la journee, probleme reglé, merci !!
0