Rechercher : dans
Par :

Etude des outils d'administration système

systhorace, le 15 fév 2007 à 17:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
dans le cadre du stage de la fin de formation , j'ai besoin d'étudier les outils d'administration système(OS Windows). J'en ai repertoriés plusieurs tels que SMS, MOM,LandPark.
1- j'aimerais avoir une étude comparative de ces outils.
2- De plus , je suis intéressé par les vulnérabilités de ceux ci . Quelqu'un pourrait il m'aider dans ce sens?
3- Est ce que quelq'un aurait des besoins réalisables qui n'ont pas été satisfaits par ces outils? si oui lesquels?
Merci pour votre compréhension.

Configuration: Windows 2003
Firefox 1.5.0.1

Meilleures réponses pour « Etude des outils d'administration système » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Administrateur système VoirAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Collection CommentÇaMarche.net