Dragon Ball Z: Battle Of Gods

Résolu
LaSayajinDBZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 02:14
 bojack - 20 mars 2013 à 11:01
Salut!
Comme la plupart des fans de DBZ le savent, Dragon Bal Z Battle Of Gods serras dans les salles de cinéma le 30 mars au Japon mais moi je veux economiser pour pouvoir m'acheter ma place de ciné pour aller le voir quand il sortirra en Belgique.
Donc voilà une question un peu bête :
Combien coute une place de cinéma lol (J'ai 12 ans et il y aurras surement un parent avec)
Et aussi pour ceux qui savent:
Quand sortirra (en Belgique) Dragon Ball Z: Battle Og Gods (Dragon Ball Z : Bataille des dieux)
Merci pour ceux qui vont répondre
A voir également:

2 réponses

Theletraducteur Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 51
13 janv. 2013 à 05:19
prend 10 euro y aura assez
2
Si la date de sortie t'intéresse tu peux suivre cet article il est souvent mis à jour

http://www.ledojomanga.com/actualite/article/352/dragon-ball-z-battle-of-god-un-film-pour-2013

Espérons qu'il sorte dans les pays Francophone peu de temps après le Japon tout dépendra du nombre de vente au Japon
2