Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Boonty

nico4510, le jeudi 15 février 2007 à 16:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai le message suivant qui apparait toutes les 5 minutes " BoontyBoxEngine.exe a rencontré un problème et doit fermé ". Que dois je faire pour que ca s'arrète ? merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

1

boulepate62, le samedi 17 février 2007 à 23:49:07

Salut

ça provient de Boonty certainement l'application que tu as sur le PC est défaillante.
(http://fr.boonty.com/)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

momothebest, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:55:23

Slt !!!

Sa vient du programme "Boonty Box" qui rencontre un problème et par conséquent doit fermer.

Le mieux à faire est de réinstaller le programme (mais pas avec le setup d'origine car lui même peut avoir le problème)

---> télécharge le ici : http://www.boontybox.com/index.php?intIdSite=1

Voila !!! J'espere que sa marchera pour toi !!!

@+

Répondre à momothebest
Boonty games (Résolu) Bonjour, je me suis fais attrapé avec boonty games, je l'ai supprimé, mais a-d remover en trouve des traces dans la base de registre . le log a-d remover. --------- Logfile of AD-Remover 1.0.7.8 by C_XX --------- # START at: 8:47:50 | Lun 29/12/2008 |... www.commentcamarche.net/forum/affich-10163115-boonty-games
Dévérrouler une licence jeux BOONTY (Résolu) Bonjour, je souhaite avoir une information. Je joue actuellement avec des jeux PC de chez BOONTY mais ils sont vérroullés à 1h de jeu. Savez vous comment faire pour dévérroullier le jeu pour qu'il soit disponibles de façon illimité. Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8467406-deverrouler-une-licence-jeux-boonty
Problème Boonty Games Bonjour, voilà plusieurs heures que j'essaie de résoudre le problème, rien n'y fait ... J'ai un problème avec un programme qui s'appelle "Boonty". On télécharge des mini jeux videos, on les essaies une heure et si il fait satisfaction, on peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3944112-probleme-boonty-games
Jeux boontyBonjour, J'ai achetée le jeu: Mystery PI: The Lottery Ticket chez Boonty, j'ai recu le code de débloqage ainsi le cd que j'avais commendée tout près. Il m'est impossible de déboquer mon jeu. Que faire marci www.commentcamarche.net/forum/affich-12615387-jeux-boonty
Installation jeux vidéo boonty impossibleBonjour, J'ai acheté un jeu vidéo "City Life Deluxe", chez boonty, en le téléchargent comme il ce doit. Mais il m'est impossible de l'installer le fichier setup.exe ne fonctionne pas. Le patch pour vista non plus. Je me suis renseigner au prés de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934117-installation-jeux-video-boonty-impossible
Boonty (Résolu)bonjour, quelqu'un peut me dire à quoi correspond le fichier boonty ? J'ai regardé regcleaner et il apparaît avec une bulle rouge. Merci elo2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1980707-boonty