|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Une faq tente de regrouper des réponses. La plupart en anglais. Ici : sap documentation + http://www.sap-basis-abap.com/sapfi.htm |
bonjour,
sur ce genre de logiciel, c'est impossible de trouver une formation gratuite. Soit tu es en poste et ton entreprise utilise SAP et te forme. De mon côté, j'ai trouve le budget pour me former sur FI et CO : écoute bien environ 20 000 € chez SAP France avec certification, pour une durée de 20 jours par module. Autre piste : si tu as une formation de base en informatique, il existe depuis cette année une formation spécifique sur SAP (durée 1 ans) proposée par SOPRA Groupe à cause de la pénurie. En attendant, tu peux acheter My SAP ERP dans la collection pour "Les Nuls", excellent pour découvrir l'univiers d'un PGI A+
|
frederic.marina@orange.fr |
bonjour,
je suis également intéressée par le mode de financement que tu as trouvé. Pourrais tu m'en dire plus ? Je te laisse mon mel à cet effet : sandrinedorlac@gmail.com Merci pour ton aide sandrine |
bonjour Frederick68,
tout come toi,je suis bien passionne de sap et je me demandais si tu pouvais bien vouloir me dire comment tu t'es pris pour financer ton etude ;merci d'avance tu peux me repondre a mangase@yahoo.fr |
Bonjour
Désolé de pouvoir vous aider. Il y a eu une méprise. Comme vous je cherche un financement sap. J'ai laissé mon email à pascal3 pensant qu'il m'aiderait dans ma démarche. Inutile de m'écrire, je suis dans la même situation que vous. Si pascal3 veut bien nous aider...... |
Bonjour Pascal3.Je suis étudiant en Master Productique., J'ai suivi vos discussions et je souhaiterai savoir comment faire pour financer ses études en SAP.Je te laisse mon mel:checkassen@yahoo.com |
Bonjour,
vous pouvez contacter l'apta à clermont ferrand. ceux ci organisent des formations sur SAP pour des ssii. mieux vaut avoir une expérience métier du module SAP concerné etre indemnisé par les assedics est obligatoire
|
jj'y suis passé :) en partenariat avec sopra |
bonjour,
pour une formation "pratique", il y a http://www.soft-learning.com qui fait des formations à SAP.. les ocurs sont bien faits, mais destinés aux utilisateurs (pas de parametrage). je crois qu'il y a une demo sur leur site. a+ |
bonjour, je suis nouveau sur le site, mais j'ai un petit souci, est-ce que quelqu'un connait un site gratuit ou je pourrais m'initier au logiciel SAP PM (Plan Maintenance), merci de me répondre, j'ai passé 1 semaine sur différents sites, mais je ne trouve pas, et j'en ai besoin dans mon futur boulot, et j'ai vraiment besoin de ce boulot.
merci de toutes vos réponses Mon email: belmisg@yahoo.fr Belmis
|
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 06/11 10h27 | Formation ERP SAP Oracle | 43 |
| 10/05 11h33 | Centre de formation CIF SAP | 1 |
| 13/12 19h21 | Où peut-on faire une formation sur SAP? | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Sapphire Radeon HD 3850 | Catégorie: Carte graphique | 79.00 € Cdiscount |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 76.50 € Grosbill.com |
![]() | Sapphire Radeon 9250 128 | Catégorie: Carte graphique | 41.08 € Compufirst |
![]() | Snooper S270 Sapphire Plus | Catégorie: GPS | 184.00 € Digixo |