Rechercher : dans
Par :

Question gestionnaire peripherique

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 11:40:10 nounours57000, le 15 fév 2007 à 15:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!

Je viens de remarquer que dans mon gestionnaire de peripherique, sous l'onglet "peripherique systeme" l'ecran a coté PNP BIOS Extension porte un point d'exclamation jaune...
Est ce que c'est grave docteur? Cela viens de quoi?

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « question gestionnaire peripherique » dans :
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Problème 6to4 ISATAP Adapter Microsoft VoirPoint jaune dans le gestionnaire de périphérique au niveau de la carte Microsoft ISATAP Il arrive que l'on perd la connexion internet à cause d'une erreur au niveau du Gestionnaire de périphériques, un point d'exclamation jaune situé sur "Carte...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...

1

toptitbal, le 15 fév 2007 à 15:48:25

Bonjour nounours57000
Un point d'exclamation jaune indique que le périphérique ne fonctionne pas normalement, généralement parce que le pilote n'est pas installé.

Répondre à toptitbal

2

nounours57000, le 15 fév 2007 à 15:53:11

Pourrais-tu me dire a quoi correspond PnP BIOS Extension stp?

Répondre à nounours57000

3

toptitbal, le 15 fév 2007 à 16:43:03

Re
Désolé, je ne sais pas du tout. Je viens de regarder chez moi et je n'ai pas cela.

Répondre à toptitbal

4

nounours57000, le 15 fév 2007 à 20:31:07

D'après ce qu'on m'a dit sur d'autres forum, cela viendrai de daemon tools...
j'en sais pas plus pour l'instant...

Répondre à nounours57000

5

dan35, le 23 fév 2008 à 11:40:48

J'ai mis un nouveau windows xp sur mon ordinateur.A la suite ça,quand j'ai voulu me connecter sur internet j'ai eu le message suivant "l'assistant ne détecte aucun péripherique reseau connecté" Comment puis-je régler ce problème. Merci pour les eventuelles reponses.

Répondre à dan35

6

dan35, le 23 fév 2008 à 11:40:49

J'ai mis un nouveau windows xp sur mon ordinateur.A la suite ça,quand j'ai voulu me connecter sur internet j'ai eu le message suivant "l'assistant ne détecte aucun péripherique reseau connecté" Comment puis-je régler ce problème. Merci pour les eventuelles reponses.

Répondre à dan35

7

dan35, le 23 fév 2008 à 11:40:49

Répondre à dan35

8

jf52, le 19 jui 2008 à 11:40:10

Il faut installer les pilotes de ta carte ethernet

Répondre à jf52