Rechercher : dans
Par :

[convertir] fichier xls en .doc

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 23:25:50 francou, le 15 fév 2007 à 15:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est il possible de convertir des fichier xls en .doc et comment?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [convertir] fichier xls en .doc » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

HOMBOURGEOIS, le 15 fév 2007 à 17:06:56

Salut
ccmcharte

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

21, le 21 jun 2008 à 23:25:50

Objet : Recherche d’un emploi d’été pour les moins de juillet et août 2007
NOM : Torossian
PRENOM : Addé
ADRESSE : 20 Rue Alexandre GUILMANT 92190 MEUDON
Tél : 06.12.50.19.32 / 06.16.93.03.94
Email : addetoros@yahoo.it

Madame/Monsieur
Je suis à la recherche d’un emploi pour cet été du 25 juin au 20 août, 7j/7. Enfin de gagner un peu de l'argent et financer mes études tout en obtenant une expérience professionnelle. Je suis passionné par encaissement cet emploi me permettrait d’enrichir mon expérience dans le cadre de formation en comptabilité ; mon métier préféré.
Votre entreprise me permettrait ainsi de mieux connaitre le domaine du tourisme et améliorer mon français.
Je reste à votre disposition pour les plus amples informations que j’espère pouvoir vous présenter de vive voix ma motivation
Dans l’attente de votre réponse positive de votre part je vous pris d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.

Addé

Répondre à 21
Collection CommentÇaMarche.net