Programme(s) qui cesse(nt) de fonctionner

Fermé
zethag Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par zethag le 1/01/2013 à 19:13
zethag Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 23:48
Salut,

Depuis quelque temps j'ai un problème qui commence à devenir ennuyant. En effet, il arrive que certains programmes cessent de fonctionner sans raison. Le plus souvent, c'est Mozzila FireFox qui commence à planter et les autres programmes suivent (Wow, Skype, Explorateur Windows, etc).

Ca devient vraiment embêtant parce que à chaque fois que j'ouvre un de ces programmes là par la suite, il re-plante directement.

J'ai cherché sur le net et essayer la plupart des solutions qui étaient proposées mais rien n'y fait. Je tiens à préciser que mon PC à 3 mois et que j'ai effectué un reformatage il y a quelques semaines suite à un virus et que le problème était déjà présent avant ce formatage.

Quelqu'un peut m'aider?

Bonne année et merci ;)

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 36
1 janv. 2013 à 19:20
Comme tu as cherché sur le net peut être que les solutions proposés ne d'aideront pas mais essayons quand même.
Fais le tri dans ton pc (je sais tu ne l'as que depuis 3 mois mais on ne sais jamais): désinstaller logiciel que tu n'utilise pas,...
Scan pour virus.
Scan pour spyware.
Refragmente ton pc.
0
zethag Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 23:48
Merci pour ta réponse mais malheureusement le problème persiste :(
0