Utorrent ne télécharge plus! [Fermé]

yaya77 - 1 janv. 2013 à 17:38 - Dernière réponse :  someone
- 21 juin 2015 à 16:08
Bonjour je n'arrive plus a télécharger avec utorrent les téléchargement ne commence pas le downloading est a 0.0% sans jamais avancer et le temp estimer ne s'affiche pas! pourriez-vous m'aider sachant que je connait rien des mot spécifiée dans le domaine! Merci
Afficher la suite 

13 réponses

0
Utile
1
salut , j'ai désinstallé UTorrent et installer Bitorrent et ça marche
guynyoll 7 Messages postés mardi 2 décembre 2014Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 21 févr. 2015 à 17:32
après man ça na va plus marcher
XHZtrack 26 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 00:22
0
Utile
Moi ça me la fait et j'avais juste eu à redémarrer mon ordinateur....
-1
Utile
7
salut,

je te conseille d'utiliser BitTorrent,
disponible en téléchargement ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055125-bittorrent#q=bit+torrent&cur=1&url=%2F

pour l'avis,, voir les Commentaires en bas de la page de telech......
:-)
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
Moi aussi !
pareille ya personne pour nous aider??
moi aussi ;(
je n'ai pas pu télécharger BitTorrent
-1
Utile
cela depend du site que vous utiliser pour telecharger car il y a des trackers qui autorise le telechargement et si sur votre site il ya un ratio de telechargement et d'upload voila bous avez les mots clé pour resoudre votre probleme ...
Jack22Fox 3 Messages postés lundi 19 janvier 2015Date d'inscription 4 mars 2015 Dernière intervention - 4 mars 2015 à 19:42
-2
Utile
Essaye de prendre la nouvelle version ou bien prend un autre logiciel torrent comme : Vuse ou Bitorrent (partenaire de utorrent et exactement pareille)