Dramas Comédie/Romance (Lycée) !

Sven7 - 1 janv. 2013 à 16:09
 sirmoony - 17 févr. 2021 à 02:21
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Je suis désespérément à la recherche de drama coréen, japonais et taïwanais.
(Pour les gens qui ne savent pas se qu'est un drama, c'est une sorte de série asiatique).
Donc voila je recherche un bon drama qui touche SEULEMENT au genre Romance/Comédie et, lycée si possible.

Dans le genre romance/comédie (lycée), j'en ai déjà vus un paquet..
- Boys Over Flowers/ - Hana Yori Dango/ -Dream High/ - Devil Besid You/ -Why Why Love/ -Shut Up Flower Boy Band/ -Secret Garden/ -You're beautiful/ -Ikemen Desu ne/ -Mei-chan no Shitsuji/ -Hanazakari-no-kimitachi-e/ -100 days with Mr_ Arrogant/ -Heartstrings/ -Hi my sweetheart/ -Paradise Kiss/ -Playful Kiss/ -kimi ni todoke / -It Started With A Kiss..
Bref je vais m'arrêter la, sinon nous en n'aurions jamais fini ! Inutile de préciser que je suis une détraquée de dramas. En fait je ne regarde que ça.

Dons si vous en avez à me proposer je suis preneuse ! Une belle histoire est pas un gros navet !
Merci d'avance.
( + Bonne année quand même, hein :3)
A voir également:

14 réponses

lily4569 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 9
7 janv. 2013 à 22:38
Bonsoir ou bonjour,

En ce moment je regarde Nice Guy, l'intrigue ne se passe pas dans un lycée mais il est vraiment génial.
- Il y a Dream High (drama coréen),
- Memoirs of Teenage Amnesiac (film japonais),
- Long Love Letter je me souviens plus s'il y a de la comédie (drama japonais),
- Les Gokusen (drama japonais, 3 saisons),
- Sungkyunkwan Scandal (drama coréen),
- Dragon zakura (drama japonais) ou/et God of Study (version coréenne),
- Hana Kimi (version taïwannaise d'Hanazakari no kimitachi-e)
- Reply 1997 (drama coréen)

J'espère que tu les as pas tous vu.
5