Iceows désinstaller : impossible d'éliminer certaines traces

Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - Modifié par australie le 1/01/2013 à 12:55
 australie - 8 janv. 2013 à 12:22
Bonjour,

j'ai installé I cewos pour décompresser mais j'ai voulu le retirer car il est pas top, je pensais l'avoir complètement dégagé mais il persiste et signe j'ai essayé avec ccleaner, je suis allée dans la base de registre rien à faire j'en garde un trace quand je clique droit sur un fichier compressé, ou quand je veux choisir un logiciel d'ouverture il apparaît dans la liste du menu déroulant. idem pour un autre qui se nomme Peazip... il apparait dans le menu alors que je l'ai désinstallé.... Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour ne plus du tout le voir : à part fermer les yeux ? Merci d'avance, amicalement, Australie

Ci-joint une capture écran montrant sa présence alors que je l'ai belle et bien désinstallé.

http://hpics.li/89f5968


http://hpics.li/53c5093






A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
1 janv. 2013 à 14:08
Bonjour,

Regarde ce tuto --> ShellExView
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
3 janv. 2013 à 12:05
la charpente : à aucun moment je ne vois pas trace de iceows en suivant les recommandations sur ton lien...

Keaneagle : idem : je n'ai aucune trace d'iceows avec les logiciel que tu m'as indiqué... les fichiers compressé ne laisse apparaitre que winrar pas iceows et ce salaud est toujours dans le menu du clic droit c'est une calamité !
0
RE
Si tu ne l'as pas, télécharges et installes CCleaner: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ (A l'installation, coches uniquement pour une icône sur le bureau et rien d'autre si c'est proposé)
Lances le, vas dans Outils, Démarrage, onglet " Menu contextuel " s'il est présent, tu peux l'effacer.
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
5 janv. 2013 à 17:20
j'ai déjà tenté avec ccleaner : rien n'y fait non plus, cette saloperie n'apparait pas du tout ! je n'y comprend vraiment rien...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 17:34
RE
Appuies sur Windows + R, tapes: regedit et OK.
Clic sur Edition, Rechercher, tapes: ICEOWS et lances la recherche, notes moi le chemin de ce qu'il trouve à chaque fois (ça s'écrit en bas de page) appuies sur F3 pour continuer la recherche plus loin.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
5 janv. 2013 à 17:35
Essaie avec --> Context Menu Editor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keanagle et la charpente je vais tenter vs solutions cette après midi car là je en suis pas sur mon pc perso merci encore pour votre intérêt

Lord : pas mal la blague mais je suis une fifille alors je serais plutot incontinente mais bon ça va j'arrive encore à me retenir, je vais aussi regarder ta proposition quand je serais sur mon pc, merci à toit aussi

amicalement.
0
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
6 janv. 2013 à 05:04
Salut,

"Australie"???

J'ai déjà connu un mec qui était incontinent...

Est-ce que, au moins quelqu'un pourrait éviter de parler de Ccleaner dant un topic, SVP. Comme si c'était la panacée... mdr

Pour ta réponse :
Tu ouvres la Base de registres :
Tapes les touches [Windows] + [R] et tapes dans "Exécuter" REGEDIT

Remarque (pour préciser) : La touche [Windows] est à gauche de la barre d'espace et "REGEDIT" en minuscule, ça marche aussi

Dans la Base de registres, développer l'arborescence jusqu'à :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts

Il n'y a plus qu'à supprimer les valeurs que l'ont ne veut plus voir apparaitre (panneau droit).
C'est (dans les sous-clés) soit dans "OpenWithList" soit dans "OpenWithProgids".

Et plus de Cleaner SVP ;-)
-2