Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduction macro VBA excel en macro openoffi

titi, le jeudi 15 février 2007 à 13:41:28
Bonjour même problème avec cette macro à traduire svp :)

Rem Attribute VBA_ModuleType=VBAModule
Option VBASupport 1
Sub Module1
Rem Function DPTotalCost(SkillLevel, Base, Modifier)
Rem Dim i As Integer
Rem For i = 1 To SkillLevel
Rem DPTotalCost = DPTotalCost + Application.Round(Application.Round(Sqr(2 * i), 0) * Base * (1 + Modifier / 100), 0)
Rem Next
Rem End Function
Rem
Rem Function DPSingleCost(SkillLevel, Base, Modifier)
Rem DPSingleCost = Application.Round(Sqr(2 * (SkillLevel + 1)), 0) * Base * (1 + Modifier / 100)
Rem End Function
Rem
Rem
End Sub

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour traduction macro VBA excel en macro openoffi

VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu) Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
Filtrer date par macro VBA - pb de format (Résolu) VBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux dates, dont les valeurs se trouvent soit dans 2 cellules ou dans 2 textbox... le pb est que même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795811-filtrer-date-par-macro-vba-pb-de-format
[VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? (Résolu) Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur des formulaires excel (2003) programés á l'aide de macros VBA. Je souhaite insérer une image de fond sur un formulaire, en lui indiquant qu'elle se trouve dans le répertoire courant. Pour inserer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402412-vba-excel-appel-repertoire-courant

Résultats pour traduction macro VBA excel en macro openoffi

[VBA Excel] Test Si Dossier Vide (Résolu)Bonjour, J'ai un problème sur Microsoft Excel 2002 (système d'exploitation Windows 2000). Voici le contexte: J'ai créé pour mon travail une macro VBA sous Excel dont le but est (en résumé) de récupérer et de classer des données venant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3401120-vba-excel-test-si-dossier-vide
Forcer la saisie de nombre vba excel (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je fais une petite macro dans excel et j'ai un petit souci... Je souhaite controler la saisie de ce qui est tapé dans une inputbox. voici le code qui me permet à l'utilisateur de saisir du "texte" (au sens large cad des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979948-forcer-la-saisie-de-nombre-vba-excel
Lenteur exécution macro sous Excel 2007 (Résolu)Bonjour le forum, J’ai un gros problème sur excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre, Je dispose de fichiers de données au format csv. Ces fichiers sont mis en forme via une macro sous Excel. Sur la version Excel 2003, cela fonctionne bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710486-lenteur-execution-macro-sous-excel-2007