Rechercher : dans
Par :

Telecharger sphinx

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 17:56:22 lienne, le 15 fév 2007 à 13:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux télécharger le sphinx gratuitement je ne veux pas la version demo merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger sphinx » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

jmp59, le 15 fév 2007 à 16:32:05
Répondre à jmp59

2

phoebe, le 26 avr 2007 à 15:11:56

J'vous recontacte car j'ai aussi besoin du logicel Sphinx et je cherche, je cherche le logiciel, mais je ne trouve que des démo et on ne peut remplir que 20 réponses... c'est pas beaucoup...! Alors si vous pouviez m'aider s'il vous plait, se serait sympa...
Merci d'avance...!

Répondre à phoebe

3

jmp59, le 26 avr 2007 à 16:20:39
  • +1

Ce que tu cherches c'est une version gratuite.
Comme Sphinx est un shareware, exception faite de la démo, ça ne peut être qu'une version piratée.

Lis la charte, tu verras que tu n'es pas à la bonne adresse en demandant ça sur CCM.

Répondre à jmp59

4

maril, le 27 oct 2007 à 17:27:43
  • +2

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel Sphinx mais j'arrive pas à l'avoir,comment faire,dites moi! s'il vous plait

Répondre à maril

5

johanmalick, le 26 déc 2007 à 15:36:04
  • +1

Salut,

je cherche désespérément le logiciel, mais malheureusement je ne trouves que des démos. je voudrais alors savoir s'il est possible de trouver une version complete sur le net.

merci

Répondre à johanmalick

7

Rifi, le 18 jun 2008 à 16:58:33

Hiii les gas j'ai trouvé votre logiciel :
http://www.4shared.com/...

ou tous simplement aller dans http://www.4shared.com et tapper votre recherche "Sphinx plus", et vous allez trouver la version 5
aller prié avec moi, je vais faire mon expos de fin d'étude de master la fin de ce mois (mois 6)

Répondre à Rifi

8

passte, le 24 jun 2008 à 19:49:26
  • +1

Ton lien ne que la version d'évaluation

Répondre à passte

10

steph, le 24 fév 2009 à 22:08:29

Bonjour,

Je cherche désespérément à télécharger sphynx mais je ne comprends pas du tout vos manip^.
J'ai windows XP, j'ai absolument besoin de ce logiciel pour mon projet de bts
Merci de votre réponse

Répondre à steph

15

Lilou, le 20 aoû 2009 à 18:22:58

Je pense que ca fera l'affaire :

http://free-url.net/14357696405/

Répondre à Lilou

16

NIKITA, le 7 sep 2009 à 17:56:22

SLT, je suis un ancien ENCGiste de SETTAT promotion 2004 et voila que 5ans après je me mets à rechercher SPHINX car j'ai l'intention de créer mon startup. J'ai eu bcp de problème pour le trouver ici à Dakar et voila qu'un ENCGiste me donne la possibilité de l'avoir. Ca me fait très plaisir. Je vais en fait l'utiliser pour mon étude de marché et c'est vrai que ca me rappelle bcp la 2e et 3e année en Créa.

Conseil les amis et petits frères, retenez bien ce que vous faites maintenant et gardez un backup car vous en aurez besoin dans votre vie professionnelle tot ou tard. Voila un cas concret.

Je suis Regional finances manager d'une structure Int'l.

Vous avez une bonne formation les gars et du courage.

Répondre à NIKITA

12

ameur1982, le 13 mai 2009 à 14:29:26

Mirci

Répondre à ameur1982