Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pas de carte son,utilluser les baffles ext]

loveli, le jeudi 15 février 2007 à 13:29:47
jai,plus de carte son dans mon pc,mais il parait que je peut toujour me servir de mes baffles.j'enttend bien des vibration mais toujour pas de son qu'es ce qu'il faut faire?help merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loveli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le jeudi 15 février 2007 à 14:10:54
Salut
Dans le menu démarrer, faire un clic droit sur "poste de travail", puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
Une fenêtre s'affiche, cliquer sur "matériel" puis "gestionnaire de périphériques".
Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Est ce que tu vois des ? jaunes.

Si oui, ce sont tous les périfs qui sont mal installés.
Si pas de ? jaune alors il faut vérifier la rubrique son du panneau de configuration, le branchement des enceintes, le mode muet de windows.

Pour ton son :

- il se peut qu'un pilote audio qui a été mis à jour automatiquement par windows update, ne convienne pas au matériel installé sur l'ordinateur.
il faut donc revenir à la version antérieure du pilote. Clic droit, et chercher : "revenir à la version précédente".

- Si ton PC est de marque (acer, HP, Sony, ou autre), voir sur le site du constructeur afin de trouver un pilote de carte son.
- Si tu as eu un CD contenant des pilotes avec ton PC, installer ce qui te manque.
- Si tu as une partition de sauvegarde, il se peut que les pilotes soient dessus.

Autre possibilité, faire un saut sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Faire la détection, accepter les trucs qu'ils demandent (activeX).

Tu vas arriver sur une page avec le contenu matériel du PC.
Repèrer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton ordi (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).

Quand c'est fait, installe-les (double clic sur ledit fichier).

Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.

Bon courage *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Je n'arrive pas a installer ma carte son (Résolu)slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et des qe g extrai les fichier et cliqer sur setup : ca a commence linstallation mai a un momen ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928694-je-n-arrive-pas-a-installer-ma-carte-son
[Carte son] Comment savoir si 5.1 (Résolu)Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordinateur fujitsu-siemens SCALEO Pix 63001 : http://extranet.fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3039056-carte-son-comment-savoir-si-5-1
Carte son 5.1 ordi. portable (Résolu)Bonjour, Alors voila je me demandai si on perdait en qualité sonore entre une carte son d'un ordinateur portable 5.1 et entre une carte son usb externe 5.1 (une bonne carte son bien sûr. Ayant attentivement examiné les prix ,une carte son externe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7389665-carte-son-5-1-ordi-portable
Sortie numérique jack sur carte son. (Résolu)Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches RCA. Comment relier cet ampli et ma carte son? J'ai un cable "mini jack" d'un côté et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686522-sortie-numerique-jack-sur-carte-son
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu)salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « [pas de carte son,utilluser les baffles ext] »