Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lettre de mise en demeure

kaikidi, le jeudi 15 février 2007 à 13:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous ,
Voilà , comme beaucoup de membres sur ce site , j'ai de gros problèmes avec club-internet . Connexion impossible , pages blanches , lenteur de l'affichage des pages . Après plusieurs mails , aucun changement , le technicien m'informe qu'ils sont en maintenance de réseau . Ca fait quand même trois semaines que ça dure , malgré l'installation de TCPOptimizer recommandée par leurs services . Donc je voulais savoir au bout de combien de temps , on pouvait envoyer une lettre de mise en demeure .
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

jojo, le samedi 7 juillet 2007 à 15:29:55
  • +2

ça depend pour quel motif. Si c'est une interruption totale de service au bout de trois jours, il faut envoyer un mail où tu les informe. Ensuite tu leur laissse le temps de faire semblant de travailler sur ta ligne. Ils affirment que ça dure jusque 7 jours. ALors Ok, tu envoie ton recommandé avec AR dès la fin de ces trois jours.

Répondre à jojo

3

GarGamel55, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:19:20
  • +2

Des modèles de lettres gratuits : http://www.lettres-gratuites.com

a+

Répondre à GarGamel55

6

nathou, le mardi 10 juin 2008 à 22:08:11
  • +2

Super ton adresse maill pour trouver des exemples de courriers. Cela va me servir !!!! Milles merci

Répondre à nathou

4

lolo, le vendredi 28 mars 2008 à 13:36:01
  • +4

Bonjour
Kelkun aurait un modéle de lettre de mise sous tutelle....
Merci bocou
Lolo

Répondre à lolo

5

ceciledossetto, le lundi 9 juin 2008 à 12:25:44

Cher kaikidi,

Sur le site http://www.redaction-juridique.fr il y a un modèle de résiliation de contrat téléphonique, internet ....
Cliques sur le lien http://www.redaction-juridique.fr/article.php?cat=14&souscat=81
D'autre part fais attention au prélèvement sur ton compte bancaire et annule l'autorisation de prélèvement: tu trouveras aussi le modèle sur ce site.
Bon courage!!
cécile

Répondre à ceciledossetto

7

dfine59, le lundi 7 juillet 2008 à 19:53:17

Bonjour,
Monemployeur vient de m'informer qu'il est dans l'incapacité de verser les salaires car plus d'argent dans les caisses.
Pourtant il nous a tous envoyé notre fiche de paye !!!

Quel est donc notre recours ?

Sachant qu'après la réunion il aurait été dit que 10 employés sur les 23 seraient payés

Merci d'avance

Répondre à dfine59
Modele lettre de mission et invitation slt, je m'appelle Hervé. j'ai besoin d'avoir un modele de lettre de mission pour prendre part à une formtion dans le domaine de reseaux et système informatique. également un modele de lettre d'invitation toujour dans le meme domaine. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3240098-modele-lettre-de-mission-et-invitation
SVP ! Aide : lettre motivation mise en rayon (Résolu) Bonjour à tous ! Je me permets de vs demander si vous avez d idées de lettre de motivation. En effet, je vais postuler pour un poste de mise en rayon qui est à pourvoir rapidement ! Depuis 2 jours, je travaille sur ma lettre de motivation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8783101-svp-aide-lettre-motivation-mise-en-rayon
Lettre type pour FAI : réseau défaillantLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4714-lettre-type-pour-fai-reseau-defaillant
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
SFR : mise en demeure indue!!Bonjour Je poste pour une amie qui n'a pas internet. Mise en demeure pour une somme de 46,60 euros, alors que pour la période concernée, elle a payé un peu plus de 60 euros et que chez sfr on lui affirme qu'elle est à jour ce qui est confirmé par ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-12016570-sfr-mise-en-demeure-indue
Lettre de motivation (Résolu)Bonjour, Je cherche un job d'été et j'aimerais travailler dans un magasin en tant que caissier ou pour la mise en rayon. Par contre, le magasin en question me demande une lettre de motivation, ce que je ne sais pas faire!!! j'ai jamais encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-6332800-lettre-de-motivation
Lettre d'appelbonjour a tous jaimerez savoir si quelqun pourait me donner un modeles de lettre pour faire appel au jugement de ma copine car elle etait sous curatelle simple et sans raison on la mise sous curatelle agraver (511) alors qu'on a pas de retard sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9707250-lettre-d-appel
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3