YouTube sur Bada

Fermé
VinceCarter13 - 31 déc. 2012 à 21:40
 Twarto - 13 nov. 2013 à 23:06
Bonjour,

Je possède un Samsung Wave Y avec l'OS Bada 2.0, j'ai activé l'option "vidéos HTML5" mais malheureusement je ne peux toujours pas visionner certaines vidéos YouTube, je parle de celles postées sur des comptes VEVO, mais aussi des vidéos sur des sites comme Dailymotion ou Veoh. Quand j'essaie sur YouTube ils me disent qu'il faut avoir soit flash player (j'ai cherché mais apparemment avec mon téléphone c'est impossible) ou le HTML5 et j'ai donc activé cette option sur mon téléphone mais toujours rien. D'où ma question : comment faire pour voir ce genre de vidéos sur mon téléphone avec cet OS ?

Merci d'avance.

3 réponses

VinceCarter13
1 janv. 2013 à 00:05
m.youtube.com/watch?hl=fr&gl=FR&client=mv-samsung-bada&v=MDW19PhoG1Q
J'ai trouvé cette video oú ça fonctionne via flash player lite 4 mais il n'explique pas comment faire. Help svp.
2
VinceCarter13
1 janv. 2013 à 08:53
Désolé d'être insistant mais j'aimerais vraiment avoir une réponse. Je pense qu'il me manque flash player lite 4 mais je ne le trouve pas.pour l'OS Bada alors que la vidéo que j'ai postée plus haut prouve bien que ce logiciel est dispo sur cet OS
1
VinceCarter13
1 janv. 2013 à 18:57
Vraiment personne ?
1
Non j'ai pas l'impression, je sais pas si tu as déjà trouvé une solution a ton problème mais je peut au moins te préciser que pour les vidéos VEVO c'est simplement un type de vidéo youtube qui n'est pas conçu pour les mobiles, tu ne pourra donc jamais la lire. g exactement le même portable que toi et exactement les mêmes pbs, mais moi en plus youtube ne marche plus du tout: il m'affiche "connexion" sans rien faire et même au bout d'une heure d'attente ça na pas bougé :'(
0
Twarto > Desem10
13 nov. 2013 à 23:06
J'ai le meme portable et moi aussi sa me mets connection et je ne peut pas regarder la video
0